FANDOM


Violet Duval est la sœur de Julien Duval et un loup-garou faisant partie de la riche et puissante famille Duval. Violet entretien une relation avec le polymorphe David Lassiter.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Violet est né comme un loup-garou dans la famille Duval, une des cinq familles de monstre Chicago secrètement en cours d’exécution. Elle tomba amoureuse de David Lassiter, un métamorphe et avaient l’intention de s’enfuir ensemble quand elle a soudainement rompu leur relation. Il a été révélé le frère de ce David que SAL menacée pour laisser, en raison des conséquences qui peuvent découler de leur relation. Ans plus tard, Violet a été d’être marié à un mariage arrangé son set-up de père avec une meute de loups-garous de New York.

Saison 9 Modifier

Après avoir entendu parler du meurtre de Sal Lassiter, violet confronte à son frère Julian sur si il a été impliqué dedans, et pourquoi il se réunit avec un djinn. Julian la menace, disant : la guerre est imminente entre les familles et il n’est d’aucun intérêt pour lui.

Plus tard, elle quitte la maison Duval, elle se rend compte que parmi les maîtres d’hôtel est David Lassiter déguisé, et elle lui fait passer hors de forme de l’échanson. Il lui dit que si qu'il est chez elle c’est donc elle peut emmener à son frère pour essayer d’arrêter la guerre des gangs saisie commence, elle lui dit que c’est inutile d’appeler un « runaway » et elle « pute » et qu’ils n’importent pas. Tout à coup une figure hooded attaque David, mais avant il peut tuer David, le chiffre à capuchon est abattu par Ennis Ross, qui s’enfuit, emmenant Violet avec lui.

A sa tanière la figure encapuchonné se révèle n’être qu’un humain et il raconte à Violet comment Sal Lassiter et son frère étaient derrière l’assassinat de son jeune fils, il est alors Violet réalise qu’il veut déclencher une guerre entre les familles par sa vengeance , donc ils s’entretuent. Quand David est capturé en tentant de secourir son, le chasseur Irv, envisage de le tuer ; mais s’arrête quand violette transforme et attaque, mais est stoppé par David avant elle le Tue. Sécurité à son domicile, Violet et David partagent un baiser avant qu’ils partent des chemins séparés.

Personnalité Modifier

C'est quelqu'un de timide et d'un peu impulsive mais dotée d'un grand cœur. Elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si elle doit les décevoir pour ça.

Apparition Modifier

Saison 9 Modifier

Notes Modifier

  • L'actrice Melissa Roxburgh jouait également le rôle de Lila Taylor dans l’épisode de la saison 7, "Les incorruptibles".
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

Violet Duval is a werewolf and a part of the wealthy, powerful Duval family. Violet was in a relationship with shapeshifter David Lassiter, but like every love story their romance is off limits.[1]

Biography Edit

Early life Edit

Violet was born as a werewolf into the Duval family, one of five monster families secretly running Chicago. She fell in love with David Lassiter, a shapeshifter and were planning on running away together when she suddenly broke off their relationship. It was reveal that David's brother Sal threatened her to leave him, because of the consequences that can arise from their relationship. Years later Violet was to be married in an arranged marriage her father set-up with a pack of werewolves from New York.

Season 9 Edit

After hearing about the murder of Sal Lassiter, violet confronts her brother Julian on whether he was involved in it, and why he is meeting with a djinn. Julian threatens her, saying war is coming between the families and it is of no concern to her.

Later as she is leaving the Duval mansion, she realizes that one of the butlers is David Lassiter in disguise, and she makes him shift out of the butler's form. He tells her the reason he is at her home is so she can take him to her brother to try and stop the gang war before it starts, she tells him it's useless calling him a "runaway" and herself a "bitch" and that they don't matter. Suddenly a hooded figure attacks David, but before he can kill David, the hooded figure is shot by Ennis Ross, who flees, taking Violet with him.

At his lair the hooded figure reveals himself to Violet be nothing more than a human, and tells her how Sal Lassiter and her brother were behind the murder of his young son, it's then Violet realizes he wants to start a war between the families out of his revenge, so they all kill each other. When David is captured trying to rescue her, the hunter Irv, plans to kill him; but is stopped when Violet transforms and attacks him, but is stopped by David before she kills him. Safe at her home, Violet and David share a kiss before they go their separate ways.

Appearances Edit

Trivia Edit

ReferencesEdit

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.