FANDOM


Sayles Harper est une nécromancienne qui a agi comme bibliothécaire pour tuer ces prétendants sans méfiance comme un moyen de maintenir son petit-zombie.

HistoireModifier

Saison 14Modifier

Harper a salué d’une famille de nécromanciens, étant, selon elle-même, le dernier membre vivant de celui-ci. Elle avait un petit ami nommé Vance qui a voulu s’éloigner mais elle refuse car elle aimait les livres autour d’elle dans la bibliothèque. Lorsque Vance a maintenu sa position, elle a tué et ramené comme un zombie et sa servante personnelle. Harper a Vance tuer les prétendants potentiels, aussi bien de se garder intact ou se débarrasser de ceux qui étaient trop embêtants pour ses goûts. Souvent, elle fait semblant d’être dévasté quand une relation n’a pas fonctionné, comme d’autres l’appelle sa malchance.

La mort d’un soupirant récente a attiré l’attention de Jack et Dean Winchester. Après que Dean a posé ses questions, Jack a été en mesure de lui faire quitter alors que Harper s’intéressa à lui.

Harper a invité Jack pour obtenir un livre dans un appartement tout en ayant secrètement Vance tuer un collègue nosy. Dans l’appartement, elle a tenté de séduire Jack, mais il fut appelé par Dean et ce dernier est arrivé alors que poursuivi par Vance, qui était un zombie. Harper fait semblant d’être choqués d’apprendre sur les zombies et s’enfuit avec Jack ainsi que Dean a jugé la menace.

Comme Harper et Jack se cachaient dans la bibliothèque, ils virent Vance marcher par et Harper est allé à verrouiller la porte mais Vance l’a vue. Harper a ensuite laissé tomber sa façade et révèle sa vraie nature comme un nécromancien. Elle a permis de Vance dans, dit Jack son histoire. Elle lui dit qu’elle peut avoir l’aimait mais aurait mis lui part pour elle seulement « love ». Comme Dean est arrivé, lui et Jack tous deux dit Harper et Vance que leur amour supposé était une imposture, essayant d’obtenir à eux, mais ont été ignorées. Après que Vance a été retenu, Harper a eu l’occasion d’exécuter tout en laissant Vance pour être mis au repos.

Quelque ailleurs, Harper écrit une lettre à Jack pour le remercier de lui permit de s’éloigner de sa ville natale et avertissant qu’elle l’aime et qu'elle va venir lui rendre visite

Pouvoirs et capacitésModifier

  • Nécromancie: originaire d’une famille de nécromanciens, elle a ramené son copain à la vie et semble avoir un contrôle sur lui. Dans l’ordre pour qu’il puisse maintenir sa forme, elle a dû le nourrir de ces prétendants ou des chasseurs à leurs trousse.

ApparitionsModifier

Saison 14Modifier

NotesModifier

  • C'est la première petit amie de Jack.
  • De ses commentaires, elle peut véritablement aime Jack, mais sa nature folle veut également se venger de lui.
  • Maddie Phillips a précédemment joué Janet dans Meurtre par accident.

PhotosModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .

Harper Sayles is a necromancer who acted as a librarian to kill unsuspecting suitors as a way to maintain her zombie.

HistoryEdit

Harper hailed from a family of Necromancers, being, according to herself, the last living member of it. She had a boyfriend named Vance who wanted to move away but she refused as she loved the books around her in the library. When Vance maintained his stance, she killed him and brought him back as a zombie and her personal servant. Harper had Vance kill would-be suitors, both to keep himself intact or to get rid of those who were too pesky for her tastes. She often pretended to be devastated when a relationship didn't work out as others called her bad luck.

The death of a recent suitor drew the attention of Jack and Dean Winchester. After Dean asked her questions, Jack was able to get him to leave while Harper took an interest in him.

Harper invited Jack to get a book from her apartment while secretly having Vance kill a nosy co-worker. At the apartment, she tried to entice Jack but he was called by Dean and the latter arrived while chased by Vance who was a zombie. Harper pretended to be shocked to learn about zombies and ran off with Jack as Dean held off the threat.

As Harper and Jack hid out in the library, they saw Vance walk by and Harper went to lock the door but Vance saw her. Harper then dropped her façade and revealed her true nature as a necromancer. She allowed Vance in, telling Jack her history as Vance chased him. As this happened, she told Jack she may have liked him but since he was a hunter, that she would put him aside for her only "love". As Dean arrived, he and Jack both told Harper and Vance that their supposed love was a sham, attempting to get through to them, but were ignored. After Vance was restrained, Harper took the opportunity to run while leaving Vance to be put to rest.

Somewhere else, Harper wrote to Jack thanking him for making her move away from her hometown and warning him she wants to kill and zombify him both as revenge and to make him hers as she now "loves" him.

Powers and AbilitiesEdit

  • Necromancy- Hailing from a family of necromancers, she brought her boyfriend back to life and appears to have some control on him. In order for him to maintain his form, she has him feed on would be suitors or hunters sent after them.

AppearancesEdit

TriviaEdit

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.