FANDOM

Véra Dinkley est une humaine fictive qui a été créé par les studios Hanna-Barbera en 1969 et qui fait partie d’un groupe de «chasseurs de mystère», appelé le Scooby-Gang, de même que ces meilleurs amis Daphné Blake, Sammy Rogers, Fred Jones et Scooby-Doo, dans le l'univers de Scooby-Doo. elle est apparue dans la saison 12 et 13 de la saison télévisée, ainsi que dans le crossover entre la saison 13 de Supernatural et Scooby-Doo, Where Are You ! officiellement intitulé ScoobyNatural, où Sam et Dean Winchester, ainsi que l'ange Castiel, sont transportés dans son monde.

HistoireModifier

Saison 11Modifier

Dans L'Être et le Néant, Crowley et Dean fouillent la maison de Jenna Nickerson à la recherche de Jenna et d'Amara bébé, et Dean hurle pour Jenna. Crowley l'avertit alors qu'ils disent essentiellement d'Amara qu'ils annonce leur arriver, auquel Dean répond en l'appelant Véra et qu'ils ne sont pas dans Scooby-Doo, donc soit il la ferme soit il dégage. Crowley réplique en disant qu'il se verrai "plus en Daphné".

Saison 13Modifier

Dans ScoobyNatural, Le groupe se met à enquêter dans le manoir hanté colonel Sanders et Véra, qui s'est prise d'affection pour Sam lui dit de se joindre à elle pour enquêter dans le grenier. Alors que Véra fait toujours des remarques sur les épaules de Sam, car elle semble bien aimée les hommes qui ont de grosses épaules, Sam tente de lui dire que le surnaturel est réel, mais elle le nie en rigolant car elle croie fermement que tous les fantômes et les monstres sont juste des gens en costumes et qu'ils n'existent pas pour de vrai.

Sam dit adieux à Véra, qui l’embrasse et surprend Sam qui le prend bien.

ApparitionsModifier

Saison 11Modifier

Saison 13Modifier

NotesModifier

  • C'est le membre le plus intelligent et le plus septique du Scooby-Gang.
  • Elle est amoureuse de Sam.
  • Sans ses lunettes elle ne voit rien c'est d’ailleurs un fait récurent dans la série Scooby-Doo qu'elle perde ses lunettes.

GalerieModifier