FANDOM

Cette femme sans nom était une fille vierge non identifiée qui a été kidnappée par des dragons et a été possédée par Eve, la mère de tous.

BiographieModifier

Saison 6Modifier

Cette jeune femme était vierge qui a été kidnappée par des dragons. Elle a été liée et bâillonné et conservée avec les autres vierges femelles en captivité. De toutes les femmes en captivité, elle a été celle choisie par les dragons pour entrer dans la grotte où elle seraient sacrifier pour invoquer Eve. La raison de leur préférence n’a jamais été déclarée. Une fois que son bâillon ait été retirée, elle pria pour les dragons de la laisser partir mais sa n'a eu aucun effet. Elle a été ensuite été jeter depuis le rebord où elle se tenait et pendant sa chute elle criait. Eve ne semblait pas avoir besoin de l’autorisation de son véhicule pour la posséder, alors il est possible que la fille est morte à l’instant Eve a été invoquée ou a été maintenue en vie par des moyens inconnus lorsqu’elle a été posséder par la mère de tous. Cependant, après la mort d’Eve grâce à la ruse de Dean, le véhicule est sans aucun doute décédée.

Apparance physiqueModifier

elle possédait le corps d’une jeune fille brune vêtue d’une robe blanche dont deux dragons lui avait offert en sacrifice. Elle a brièvement pris la forme de Mary Winchester. Après sa mort son corps a été pris par Crowley, qui a commencé une autopsie. Crowley a trouvé que la cavité intérieure dans son navire était fortement modifié avec l’ajout d’un sac d’œufs contenant des centaines voir des milliers de œufs. Son cerveau aussi avait apparemment maintenu le lien empathique avec ses enfants même après la mort de son corps physique.

ApparitionsModifier

Saison 6Modifier

NotesModifier

Œufs d'Ève

Les œufs à l’intérieur d'Ève

  • On ne sait pas vraiment si elle était encore en vie quand Eve la possédait ou si elle est mort quand Eve est entré dans son corps.
  • Son cerveau a été apparemment altéré ; C’était évident quand il a produit des œufs de monstre (même après sa mort).

Photos Modifier