FANDOM

Torvald était un membre de L'ordre de Thulé qui fut envoyé pour surveiller le rabbin Bass, pour voir s'il pouvait découvrir leurs secrets perdus.

HistoireModifier

PasséModifier

Pendant la seconde guerre mondiale, il est devenu une partie du programme de réanimation des Thulé et a été ramené à la vie par eux.

Saison 8Modifier

Dans L'Ordre de Thulé, il a suivi le rabbin Bass qui essayait de récupérer un livre contenant des secrets perdus sur son ordre, puis il suivit le rabbin après qu'il soit sorti de la bibliothèque mais, s'étant rendu compte que Torvald le suivait, le rabbin s'est moqué de son ennemi et Torvald a utilisé ses pouvoirs pour le tuer.

Plus tard, il a suivi Aaron Bass, sachant qu'il le conduirait à se qu'il cherchait. Il les a attaqué dans la bibliothèque en leur tirant dessus avec des fléchettes magiques. Il a touché Sam et Aaron, mais le Golem l'a attrapé, il a essayé de lui tirer dessus mais le Golem s’est révélé immunisé contre le poison et il l’a battu à mort. Il prononça un dernier « Longe vie à l'ordre de Thulé » avant que le Golem ne lui brise la nuque.

Son esprit a toutefois put communiquer avec son chef, le commandant Eckhart, avant que son corps ne soit incinéré.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Magie : étant un Nazi nécromancien, il était doué en magie, capable d'utiliser des fléchettes magiques empoissonnées et de faire brûler les gens grâce à sa seule volonté.
    • Pyrokinésie : en tant que dernier membre de l'ordre de Thulé, il est capable de faire brûler les gens par combustion spontanée.
  • Immortalité : sachant qu'il est techniquement un mort-vivant, il était immortel et avait arrêté de vieillir et était immunisé contre les maladies.
    • Immunité : il ne pouvait être tué que par une balle dans la tête (ou avec la nuque brisée)
    • Résurrection automatique : s'il n’est pas brûlé dans les douze heures après avoir été tué, il revient à la vie.

ApparitionsModifier

Saison 8Modifier

NotesModifier

  • C'est le premier membre de l'ordre de Thulé à être tué dans la série.

Photos Modifier