FANDOM

Tamara est une chasseuse et une connaissance de Bobby Singer. Elle chasse avec Isaac, son mari.

BiographieModifier

Tamara est mariée à Isaac depuis 8 ans. Ils vivant près de Lincoln, dans le Nebraska. Leur fille a été tuée par quelque chose de paranormal, ils ne saurons jamais pourquoi; mais cela les poussera à commencer la chasse.

Ils rencontrent Sam, Dean, et Bobby dans une maison où un famille viens de mourir de façon mystérieuse. Isaac et Tamara ne souhaitent pas faire équipe avec d'autre chasseurs. Peu après ils tomberons dans un piège des Sept Péché Capitaux. Les démons force alors Tamara à regarder Gourmandise tuer Isaac, en lui faisant boire un liquide servant à déboucher les canalisations. Tamara sera secouru par Bobby, Sam et Dean, mais ces derniers sont obligé de laisser le corps d'Isaac. Tamara voudras alors retourner le chercher et se venger. Un démon prendra alors possession d'Isaac pour la tromper, elle le maitrisera avec un pieux fait en Palo Santo, qui paralyse les démons. C'en suit un bataille comme les démon qui ce serons tous tués ou maitrisés.

Après la bataille, Tamara donnera à Isaac des funérailles de chasseur.