FANDOM

Un Spectre est une créatures surnaturelles, qui se nourri du cerveau de ses victimes.

Description Modifier

Le spectre est une créature se nourrissant de cerveau. Le cerveau fou sont apparemment meilleur que les cerveau normaux pour eux. Le spectre possède un venin que déclenche la folie, il le transmet par le touché. Le spectre possède aussi un dard rétractable, sortant du poignet. Ce dard lui permet d'atteindre le cerveau de sa victime pour le manger. Le spectre peut prendre une apparence en humaine, seul un miroir peut alors révéler sa vrai nature.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Super-force : le wraith est plus fort que l'humain
  • Métamorphose : les spectres peuvent prendre une apparense humaine
  • Venin : il possède un puissant venir fesant effect par simple contacte physique qui déclenche la folie chez ces victimes. 
  • Dard rétractable : un dard leurs sort du poignet pour se nourrir du cerveau de leurs victimes. 

Vulnérabilité Modifier

  • Argent : l'argent brûle la peau du spectre.
  • Miroir : le miroir reflète sa vrai apparence.
  • Dommage cérébrale massif : Dean en un tué un en lui explosant la tête avec une batte de baseball .

NotesModifier

  • Son nom en VO Wraith est un mot dialectique écossais signifiant "fantôme, esprit". Dans la culture populaire, c'est un être mort-vivant ressemblant à un fantôme qui a beaucoup de pouvoirs obscurs.
  • Lorsque l'attaquant psychique voit sa pointe se arracher, une substance noire en sort, semblable à celle du liquide noir dont sont composés les léviathans, on ne sait pas s'il y a une relation.

ApparitionsModifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

Saison 9Modifier

Saison 12Modifier

Saison 13Modifier

GalerieModifier