FANDOM

Sera Siege était l'éditrice de la série de livres Supernatural. Elle connaissait le vrai nom de Carver Edlund.

HistoireModifier

Saison 4Modifier

Supernatural livres

Dans Le Prophète, Sam et Dean ont rendu visite à Sera Siege après avoir trouvé le site Web de l'éditeur et lui ont donné l'impression qu'ils étaient intéressés à écrire un article sur la série Supernatural. Elle a exprimé l'espoir qu'une bonne presse pourrait susciter suffisamment d'intérêt pour recommencer à publier. Elle se méfiait cependant de leurs intentions et leur demandait de répondre à quelques questions rapides pour prouver qu'elles étaient légitimes et non pour se moquer de ses garçons: la marque exacte de la voiture, l'anniversaire de Sam et le score LSAT, et les chansons préférées de Dean. . Bien qu'impressionné par leurs réponses rapides, elle a refusé de divulguer le vrai nom de l'auteur Carver Edlund, jusqu'à ce qu'ils révèlent leurs tatouages anti-possession pour démontrer qu'ils étaient des fans purs et durs. Puis elle se retourna avec enthousiasme et révéla son propre tatouage anti-possession et leur donna l'adresse de Chuck Shurley - avec un avertissement de ne pas l'énerver.

ApparitionsModifier

Saison 4Modifier

NotesModifier

  • Elle a un tatouage anti-possession identique à celui de Sam et Dean sauf que le tatouage se situe sur son postérieur.
  • Le nom Sera Siege est une fusion des noms des écrivains Supernatural, Sera Gamble et Julie Siege ; le personnage n'est pas désigné comme tel dans l'épisode.

GalerieModifier