FANDOM

Scott Carey était un des Enfants Spéciaux. Il a été tué par Gordon Walker.

Contexte Modifier

Scott était une personne normale, jusqu'en 2005 du moins, lorsqu'il a soudainement développé la capacité d'électrocuter les gens. Cela lui a causé des problèmes psychologiques par la suite. Mais un an plus tard, Scott s'est rendu chez un thérapeute pour obtenir de l'aide. Il lui a alors raconté qu'il avait des pouvoirs et comment le démon aux yeux jaunes communiquait avec lui dans ses rêves, lui disant d'utiliser ses pouvoirs pour tuer des gens. Mais lorsqu'il a quitté le bureau du thérapeute, arrivé sur le parking, il a été poignardé à mort.

Quand Sam Winchester a persuadé Ash d'utiliser ses compétences en informatique pour faire une recherche nationale et trouver tous les enfants nés en 1983 et dont la mère avait périt dans l'incendie de leur chambre. Ash trouva alors quatre noms : Sam Winchester, Max Miller, Andrew Gallagher et Scott Carey. Quand Sam est allé enquêté, il a trouvé dans le placard de Scott de nombreux yeux jaunes découpés dans les magazines et accrochés sur les murs.

Pouvoirs Modifier

  • Faible forme d'électrokinésie : Il a raconté à son thérapeute qu'il pouvait frire (grâce à l'électricité) tout ce qu'il voulait et cela par un simple contact. Il a aussi avoué avoir expérimenté cela sur un chat.

Notes Modifier

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier