FANDOM

Le Dr Sanford Ellicott était un médecin fou qui est devenu un esprit violant.

Histoire Modifier

Le Dr Sanford Ellicott était le psychiatre en chef de l'asile de Roosevelt où il menait des expériences cruelles pour tester ses théories selon lesquelles provoquer une colère extrême chez les patients serait thérapeutique. Finalement, les patients se révoltèrent et se révoltèrent, tuant le Dr Ellicott en 1964. Son esprit resta dans le bâtiment abandonné, provoquant une extrême rage chez ceux avec qui il entra en contact.

Son fils était aussi un psychiatre que Sam a rencontré pour obtenir des informations.

L'esprit de Dr Ellicott a utilisé les graines de la colère de Sam pour Dean et provoquer en lui une rage meurtrière dans laquelle Sam a essayé de tuer Dean. Il a d'abord tiré sur Dean avec du sel, puis Dean lui a tendu son pistolet et Sam a tiré, heureusement que l'arme avait été déchargée. Dean assomma Sam et localisa les os d'Ellicott, cependant, il fut ensuite attaqué par le Docteur lui-même, qui tenta lui aussi de le tuer, cependant, Dean réussit à atteindre son briquet et envoya le Dr Ellicott saler et brûler son cadavre.

Pouvoirs et capacités Modifier

Il possédait tous les pouvoirs standard du fantôme, mais il possédait également plusieurs pouvoirs rares.

  • Télékinésie : Il pouvait déplacer des objets avec son esprit.
  • Super Force : Il était facilement capable de maîtriser les humains.
  • Téléportation : Il pouvait se téléporter d'un endroit à l'autre.
  • Mimétisme vocal : Il pourrait imiter la voix de Dean, pour attirer Sam dans son laboratoire.
  • Influence mentale : Il était capable d'influencer l'esprit des gens et de les faire vaincre par la colère, les transformant ainsi en d'autres personnes avec lesquelles ils avaient des problèmes, en rendant les problèmes mineurs majeurs jusqu'à l'homicide.
  • EVP : Il pouvait contacter le téléphone de Sam pour lui envoyer un faux appel.

Notes Modifier

  • L'histoire du Dr Ellicott en tant que fantôme d'un psychiatre d'asile qui a torturé ses patients, et a été tué par eux pendant une révolte puis hanté l'asile abandonné, est similaire à celle du Dr Vannacutt du film House on Haunted Hill.
  • Lorsque les restes du Docteur Ellicott sont brûlés, il ne brûle pas comme les autres fantômes mais se transforme en un tas de cendres.

Photos Modifier