FANDOM

Samhain est le démon à l'origine d 'Halloween. Il ne peut être invoqué qu'une fois tous les 600 ans la nuit du 31 octobre, sont invocation est l'un des sceaux de la cage. Sont invocation nécessite deux puissant sorciers ainsi que trois sacrifices sur trois jours, le dernier sacrifice devant avoir lieu le 31 octobre.

Histoire Modifier

Saison 4 Modifier

Pouvoirs Modifier

Il possède tout les pouvoir standard d'un démon mais renforcé par son âge très avancé.

  • Convocations : Samhain a le pouvoir d'invoquer toutes les créatures des ténèbres et de les faire le suivre. Ça commence par les zombies, fantômes et goules mais l'appel devient progressivement plus fort de sort qu'à la fin de la nuit, tous les monstres existant le suivent.
  • Photokinésie : Il peut lancé des rayon de lumière blanche pour détruire ses victimes.

Faiblesses Modifier

  • Vision trouble : Samhain contrairement au autres démons à une mauvaise vision même dans un véhicule. Il n'attaque pas les personnes qui portent des masques ou qui ont le visage recouvert de quelque chose car il n'arrive pas à les voir.
  • Enfants spéciaux : Les pouvoirs de Sam ont put l'exorciser et le renvoyer en enfer.
  • Dague anti-démon : Le couteau de Ruby a démontré être capables de le blesser.
  • Exorcisme : étant un démon très puissant, il ne peut être invoquer qu'une fois tous les 600 ans.

Notes Modifier

  • C'est le premier démon supérieur à n'apparaître que pour un épisode.
  • Cet le seul démon a avoir des yeux multicolore bien que dans le guide de la chasse de Bobby Singer, il est décrit comme un démons au yeux bleu.

Apparitions Modifier

Saison 4 Modifier

Photos Modifier