FANDOM

Précognition

Dean essayant d'aider Sam, sujet à une vision.

La précognition est la capacité de voir des parties ou un aperçu de l'avenir. La distance des visions dans le futur peut varier (cela peut aussi varier selon les personnes qui sont sujets à ces visions). Les humains ayant ce don, tel que Sam Winchester ou Ava Wilson n'ont aucun contrôle sur ce pouvoir. Cependant, les Archanges peuvent en contrôler la puissance. Ils sont forcés de voir ces visions et peuvent décider d'agir ou non.

Caractéristiques Modifier

Caractéristiques démoniaques Modifier

Sam et Ava, tous les deux des enfants spéciaux, pouvait voir le futur lorsque cela avait un rapport avec Azazel ou n'importe quel autre enfant spécial. Ils sont toujours prit d'un fort mal de tête juste avant d'avoir une vision.

Prévision temporelle Modifier

Chronos, étant le Dieu du temps, était capable de voir le futur. Il avait usé de ce pouvoir pour gagner sa vie grâce aux courses de chevaux. Avant de mourir, il révéla à Sam et Dean que leur monde allait bientôt être rempli de Léviathans.

Marque de Cain Modifier

Alors qu'il portait la marque de Cain, Dean apprit que cette marque lui donnait ce pouvoir de précognition lorsqu'il se vit dans un cauchemar tuer un groupe d'homme dans une chambre. Événement qui se réalisa par la suite.

Personnes ayant ce pouvoir Modifier