Polly était une jeune fille que Dick Roman à utilisé comme un sujet test pour son programme de génocide.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Avant, elle était apparemment une patiente atteinte du cancer, qui avait été guérie de son cancer par les Léviathans, puis droguée pour leurs obéir.

Saison 7[modifier | modifier le wikicode]

Polly est placée dans une pièce avec Kevin Tran par un Léviathan dans SucroCorp. Au début Kevin pense qu’elle est un autre prophète, mais il se rend vite compte qu’elle ne l’est pas. Après un certain temps le même Léviathan arrive avec une robe grise et lui ordonne de se changer. Elle se conforme et bientôt le Léviathan viens la prendre.

Plus tard, Polly est emmenée à la salle du Conseil d’administration et Dick la présente comme un sujet de test. Il lui demande une petite chose « maigre » et affirme que la crème fonctionnera très bien sur elle. Il lui injecte avec l'Additif 3.0 (l’additif qu'il avait prévue de mettre dans les crème à café non laitière et les multi vitamines) puis sa vision se brouille et elle vomit de la mousse avant de convulser violemment et de tomber mort sur le sol. Dick explique comment la crème sera expédiée à Los Angeles le lendemain, et il conseil aux léviathans de regarder les nouvelles.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • C'est le seul être humains à être exposée à l'Additif 3.0.

Photos[modifier | modifier le wikicode]