FANDOM

Osiris est le 4ème épisode de la saison 7 et a été diffusé le 14 octobre 2011 sur CW. Il a été vu en moyenne par 1,69 million de téléspectateurs.

SynopsisModifier

Sam et Dean se retrouvent dans une ville où des criminels sont tués sauvagement : un homme qui a renversé et tué une petite fille, est écrasé par une voiture au 10e étage d'un immeuble ; un homme qui organisait des combats de chiens est tué par l'un de leur fantôme dans un restaurant. Leur enquête se précise lorsqu'ils rencontrent un homme qui vient d'être libéré de prison et a vu les esprits des personnes qu'il a tué lorsqu'il avait 16 ans. Le seul souvenir qu'il lui reste est celui d'avoir été jugé par un homme dans une grange où se trouvaient des symboles égyptiens.

Casting Modifier

Personnages PrincipauxModifier

Personnages RécurrentsModifier

Guest StarModifier

  • Faran Tahir est Osiris

Musique Modifier

Notes Modifier

  • Jo Harvelle revient dans cet épisode qui n'était plus apparue depuis sa mort tragique dans l'épisode Les Faucheuses.
  • Cet épisode contient un certain nombre de flashbacks de scènes diverses diffusées tout au long de la série. Ces flashbacks sont alternativement utilisés pour illustrer la relation de Dean avec Jo et montrer des incidents dont il se sent coupable.