FANDOM

"Honnêtement, je n'aime pas manger les gens. C'est une façon de vivre solitaire et il n'y a pas beaucoup de façons de cuisiner. Mais ... parfois le destin est cruel et ennuyeux, n'est-ce pas ?"
Noah Ophis dans Ouroboros

Noah Ophis est une Gorgone masculin qui s'est lancée dans une tuerie et a réussi a évité nos héro pendant un moment.

Histoire Modifier

Saison 14 Modifier

Dans Ouroboros, Avec sa dernière victime, Noah le torture et le paralyse bientôt. Il se prépare à faire de l'homme son prochain repas jusqu'à ce qu'il entende la porte, il est surpris de voir Castiel et Jack. Il s'est rendu compte que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas puisqu'ils n'étaient pas humains et il a expliqué qu'il était un demi-dieu pour Jack quand il s'appelait un monstre. Noah se moque de Jack maintenant en train de voir son pouvoir avant de le comparer au serpent noir et au poulet. Il combat ensuite le duo et parvient à le maîtriser avant de paralyser Castiel. Noah l'emporte alors sur Jack et le jette à terre jusqu'à l'arrivée de Sam et Dean.

Surpris de rencontrer formellement le chasseur, Noah salue Dean qui l'attaque mais est assommé avec Sam. Noah attrape ensuite Dean et lui donne la tête sur un comptoir, l'assommant. Alors que les chasseurs sont occupés, Noah profite de l'occasion pour s'échapper mais se fait rapidement décapiter par Jack, qui s'esquive et met fin à sa tuerie.

Pouvoirs et Capacités Modifier

En tant que Gorgone, Noah était un demi-dieu puissant.

  • Super Force : En tant que gorgones, Noah possédait une force incroyable, capable de combattre et de vaincre un Séraphin sans ailes avec une relative aisance. Il chassa sans effort les chasseurs expérimentés Sam et Dean.
  • Precognition : En dévorant les yeux de ses victimes, Noah a fait preuve d’une grande prévoyance et prédit l’avenir. Noah a été créatif dans l'utilisation de cette capacité, alors qu'il dirigeait une tuerie et utilisait ses pouvoirs pour échapper à la poursuite des chasseurs et leur échapper sans qu'ils ne le voient jamais. Il pouvait aussi prédire le destin d'une personne. Cependant, ce pouvoir était limité aux humains et il ne pouvait voir ni Castiel ni Jack même quand Castiel se tenait à côté de Dean lors d'un événement prédit par Noah. Il a prétendu qu'il pouvait prévoir le sort de Jack, cependant, quand Jack se tenait devant lui, bien qu'il ait peut-être menti pour gagner du temps.
  • Communication Animal Communication : Noah est capable de comprendre et de parler à un serpent.
  • Immunité : En tant que Gorgone, Noé possédait une sorte d'immunité qui ne se limitait qu'à le protéger contre des moyens surnaturels tels que les pouvoirs des anges.

Le venin paralysant - Les Gorgones possèdent un puissant venin paralysant, source du mythe selon lequel leur peuple est en pierre. Ce venin est si puissant qu'il peut même toucher un séraphin sans ailes.

  • Télépathie : Noah a montré sa capacité à lire dans l’esprit de l’une de ses victimes et à le narguer avec ses pensées alors que l’homme tentait de nier ce qui lui arrivait.

Faiblesses Modifier

En tant que gorgone, il avait peu de faiblesses.

  • Anges : La précognition de Noah ne fonctionnait pas car il ne pouvait prévoir l'arrivée de Castiel et de Jack.
  • Décapitation avec une lame d'argent : Il ne peut être tué que par décapitation avec une lame en argent.

Apparitions Modifier

Saison 14 Modifier

Notes Modifier

  • C'est l'un des rares monstres a se plaindre de sa condition de vie car il est forcer de faire des chose qu'il n'aime juste pour vivre.
  • C'est l'un des rares monstres à avoir été tué par Jack. «C'est la première divinité que Jack a tué.
  • Son nom de famille, Ophis, est du grec pour "serpent", correspondant au thème du serpent.
  • Il est l'un des rares êtres à maîtriser seul nos 4 héros (Dean, Sam, Castiel et Jack).

«Il est le premier à être tué par Jack à l'écran en utilisant une méthode autre que les pouvoirs de Jack.

Photos Modifier