FANDOM

Nithael était un ange qui était stationné sur Terre après la libération des Ténèbres.

HistoireModifier

Saison 11Modifier

Nithael arrive dans un parc et, lorsqu'il aperçoit Lucifer, il fait semblant de ne pas l'avoir remarqué. Cependant, son manège ne fonctionne pas et Lucifer part se balader en forêt. Nithael le suit, pensant avoir berné Lucifer. Il s'avance jusqu'à être derrière Lucifer mais ce dernier lui fait remarquer qu'il sevait que Nithael le suivait. Nithael essaye alors de le tuer avec une lame d'ange et Lucifer lui dit d'arrêter, prétendant qu'il était venue en paix pour sauver le monde d'Amara. Cependant, Nithael ne le croit pas et essaie de le tuer de nouveau, disant que les Ténèbres ne peuvent être détruites. Lucifer claque alors des doigts, désintégrant Nithael sur le coup. Lucifer essuie ensuite son visage couvert des restes de Nithael et dit que le problème avec les anges inférieurs c'est qu'ils ne pensent pas à l'avenir. Il finit par goûter les restes de Nithael en portant ses doigts à sa bouche, appréciant le goût.

AparitionsModifier

Saison 11Modifier

NotesModifier

  • C'est le premier ange que Lucifer ait tué depuis la saison 5.
  • C'est l'un des personnages les moins vus dans la série, sa seule apparition ne dure même pas deux minutes.

PhotosModifier