FANDOM

Nicole Elizabeth Snooki Polizzi est une star de la réalité ainsi que le véhicule d'un démons des croisements.

HistoireModifier

Saison 9Modifier

Lorsque Sam et Dean n'arrivent pas à joindre Crowley par téléphone, ils décident de convoquer un démon des croisements pour obtenir des informations sur ses allées et venues. Après avoir peint un Piège à Démons au milieu d'un croisement, Sam fait le rituel d'invocation, et à la surprise de Sam et de Dean, le démon arrive avec Snooki en tenue de combat. Snooki est peu coopératif à la série de questions des Winchesters qui l'amène à menacer Sam avec le couteau de Ruby, continuant à feindre l'ignorance, ils obtiennent finalement des réponses en lui disant si Abaddon prend le contrôle de l'enfer, elle sera sans emploi, et ils va la laisser dans le piège du diable. Elle raconte aux Winchester que Crowley a été vu pour la dernière fois quelque part dans le Pacifique occidental, et que son absence amène plus d'adeptes à Abaddon, qui prévoit de la faire bientôt emmener en enfer. Satisfait, Sam commence à exorciser le démon de Snooki, au grand dam du démon.

ApparitionsModifier

Saison 6Modifier

Saison 9Modifier

Notes Modifier

  • Quand le démon apparait sous la forme de Snooki, Dean plaisante sur le fait qu'elle soit un démon expliquerai beaucoup de choses.