FANDOM

Nauhaus était l'un des haute grader de L'ordre de Thulé.

HistoireModifier

PasséModifier

Le commandant Nauhaus faisait parti du régime Nazi et du cercle intime d'Adolf Hitler. Lorsque l’Allemagne est tombée et qu'Hitler était prêt à se suicider, Nauhaus est venu avec un plan visant à préserver l'âme d'Hitler dans une montre de poche. L'idée était de pouvoir ressusciter Hitler dans le futur. Hitler a consenti à ce plan, mais la montre a été perdue lors d'une attaque Russe et les Thulés ont passé des décennies à la traquer. Pendant ce temps, Nauhaus devint le chef de d’état-major des Thulés et eu un fils nommé Christoph en 1994.

Saison 12Modifier

Dans l'épisode "Fureur de vivre", Nauhaus traque la montre jusqu'à un magasin d’antiquités à Columbus en Ohio et immole l'antiquaire et sa cliente qui tentait d’acheter la montre. Nauhaus et Christoph ont alors commencé à suivre Ellie Grant, une descendante d’Hitler, et la dernière chose qu'ils ont besoin pour le rituel de résurrection d'Hitler. Elle parvient cependant à s’échapper et Christoph est capturé par les Winchesters.

Après que Ellie ait fuit les deux membres de Thulé, Nauhaus la capture personnellement et est furieux que Christoph ait révélé ses plans aux Winchesters. Nauhaus emmène Ellie dans un hangar d’avion où il ordonne à Fritz de tuer son fils, mais Christoph tue Fritz et s’échappe pour obtenir l’aide des Winchesters. Nauhaus se fait par la suite transfuser le sang de Ellie afin de devenir le véhicule d'Hitler. Hitler est alors correctement ressuscité et plus tard, lui et Nauhaus sont tués d’une balle dans la tête par Dean Winchester. Le corps de Nauhaus est ensuite brûlé, l'empêchant d'être à nouveau ressuscité lui et Hitler.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Magie : étant un Nazi nécromancien, il était doué en magie, capable de réaliser des sorts et divers rituels.
    • Résurrection : il connaissait une méthode pour ressusciter les morts.
    • Pyrokinésie : en tant que dernier membre du haut commande de l'ordre de Thulé, il était capable de faire brûler les gens par combustion spontanée.
  • Immortalité : sachant que, techniquement, il était un mort-vivant, il était immortel et avait arrêté de vieillir. Il était aussi immunisé contre les maladies.
    • Immunité : il ne pouvait être tué que par une balle dans la tête (ou avec la nuque brisée)
    • Résurrection automatique : s'il n’est pas brûlé dans les douze heures après avoir été tué, il revient à la vie.

ApparitionsModifier

Saison 12Modifier

NotesModifier

  • Selon Hitler, Nauhaus était toujours présent dans son corps quand il s'est réincarné dedans. Et Hitler connaissait ce que Nauhaus savait. Hitler a également déclaré que Nauhaus craignait les Winchester.
  • Nauhaus a montré qu'il ne portait aucune affection pour son fils Christoph, allant même jusqu'à commander sans aucun remords son exécution simplement parce qu'il avait une opinion différente de la sienne.

Photos Modifier