FANDOM

Nancy Fitzgerald était une secrétaire travaillant au bureau du shérif lorsque Sam et Dean Winchester ont été amenés par Victor Henriksen.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Nancy, la secrétaire du bureau du shérif qui était assiégé par les démons de Lilith, était une fervente catholique. Elle était allée chercher une serviette à la demande de Sam après que Dean ait reçu une balle. Mais Sam lui avait volé son crucifix. Plus tard, elle les avait aidé à soigner la blessure de Dean.

Volontairement célibataire, elle s'était porté volontaire pour le sacrifice d'une vierge dans le plan suggéré par Ruby pour effectuer un sort et tuer tous les démons dans un rayon de un kilomètre. Cependant, Dean n'avait pas approuvé et avait proposé un plan alternatif qui ne nécessitait pas de sacrifice.

Nancy les avait aidé à réaliser ce plan et avait survécu au siège. Cependant, elle et les autres personnes dans le bâtiment ont été tué par Lilith après le départ de Sam et Dean.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode "Anges et Démons", le fantôme en colère de Victor Henriksen explique à Dean que Lilith ne les avait pas tué d'un coup dans une immense explosion de lumière blanche mais qu'elle les avait tué un à un, pendant 45 minutes, commençant par Nancy car elle était vierge et en finissant par Victor. Victor explique que Lilith a dépecé Nancy devant eux et que pendant ce temps, Nancy n'avait pas arrêté de hurler.

Personnalité Modifier

C'est une jeune fille douce, gentille, assez timide et très croyante.

Apparence physiqueModifier

C'était une jeune fille de petite taille à la peau blanche, aux yeux et aux cheveux noirs.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Notes Modifier

  • Elle avait dit qu'elle était restée vierge par choix.
  • Peu de temps avant de mourir, Nancy avait décidée que si elle survivait au siège, elle ferait en sorte de ne plus être vierge. Mais elle s'est fait tuer par Lilith avant.