FANDOM

Mick Davies était un membre des Hommes de Lettres Britanniques.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Mick (1987)

Quand il était un jeune garçon, Mick est devenu orphelin et a passé quelque temps à vivre dans les rues. Dans une tentative d'obtenir de l'argent, il a volé un membre des British Men of Letters et a accidentellement volé une pièce maudite. Les hommes britanniques de lettres ont vu le potentiel au sein de Mick et l'ont envoyé à l'école Kendricks. À l'Académie Kendricks, Mick était le meilleur ami d'un garçon nommé Timothy. Il était aussi camarade de classe avec Arthur Ketch qui les appelait «survivants» lorsqu'ils décrivaient leur expérience des années plus tard.

Un jour de 1987, Mick et Timothy ont été attirés dans le bureau du Docteur Hess, la Directrice et l'un des hommes de lettres britanniques. Afin de s'assurer qu'ils suivraient absolument le code, le Docteur Hess leur a laissé un couteau et leur a dit qu'un seul d'entre eux pouvait quitter la pièce en vie. Alors que Timothy voulait courir, Mick a tué à contrecœur son meilleur ami, selon le code. Cet événement le hanterait pour le reste de sa vie.

Saison 12 Modifier

Saison 13 Modifier

Dans War of the Worlds, en interrogeant Arthur Ketch ressuscité, Dean mentionne qu'ils savent qu'Arthur a tué Mick en essayant d'amener Arthur à expliquer sa survie.

Apparitions Modifier

Saison 12 Modifier