FANDOM

Max Miller était un des Enfants Spéciaux. Il pouvait bouger des choses avec son esprit. Il est le premier Enfant Spécial que Sam rencontre.

Biographie Modifier

Saison 1 Modifier

Avoir avoir eu une prémonition d'un homme sur le point de se faire tuer, Sam et Dean sont donc conduits jusqu'à la famille des Miller. Max, qui a développé ses pouvoirs environ six ou sept mois plus tôt avant que les Winchester le rencontrent, a un puissant contrôle de son pouvoir : la télékinésie. Et il se sert en fait de ses pouvoirs pour tuer les personnes qui l'avaient maltraité durant son enfance. Après avoir tué son oncle et son père, il se tourne vers sa belle-mère. En voyant l'arme que porte Dean, il cherche à l'utiliser pour tuer sa belle-mère. Mais il finit par tourner le pistolet vers sa propre tête et met fin à ses jours.

Pouvoirs Modifier

  • Télékinésie : Il pouvait déplacer de nombreuses choses avec son esprit. Il aura utilisé ses pouvoirs pour tuer son père et son oncle. Par la suite, il fera léviter un pistolet avec son esprit, le plaçant juste devant sa tête avant de mettre fin à ses jours.

Notes Modifier

  • Les pouvoirs de Max sont sans doute apparus en même temps que Sam, c'est à dire six ou sept mois avant leur rencontre.

Apparitions Modifier

Saison 1 Modifier