FANDOM

Le Plus saint des hommes est le 15ème épisode de la saison 13 et a été diffusé le 8 mars 2018 sur CW.

Synopsis Modifier

Sam et Dean sont sur le point de rassembler tout ce dont ils ont besoin pour ouvrir une brèche dans le monde apocalyptique et peut-être sauver Mary et Jack . L'ingrédient manquant conduit les Winchesters à un marché noir pour les reliques religieuses où tout n'est pas toujours comme il semble.

Résumé Modifier

À écrire...

Casting Modifier

Personnages principaux Modifier

Personnages récurrents et invités Modifier

Créatures et légendes évoquées Modifier

Musique Modifier

  • Lech Pax Vita Salus - Schola Gregoriana Pragensis & Petra Noskaiova
  • Ac-Cent-Tchu-Ate the Positive - Johnny Mercer
  • I Capuleti e i Montecchi: "Se Romeo t'uccise un figlio" - "La tremenda ultrice spada" (Romeo, Chorus) [Full Vocal Version] - COMPAGNIA D'OPERA ITALIANA, ANTONELLO GOTTA, SANTINA LANZA & CHORUS OF COMPAGNIA D'OPERA ITALIANA

Notes Modifier

  • La mort de Sam et Dean dans l'épisode Copies conformes dans la Saison 7 est mentionnée.
  • Ceci est le premier épisode depuis l'épisode de la Saison 12 : Je vous salue Mary, à ne pas présenter d'êtres surnaturels.
  • Le titre fait référence au fait que les Winchester ont besoin du Sang d'un Homme Très Saint pour que le sortilège ouvre une faille dans le Monde Apocalyptique et le Père Lucca Camilleri se révèle être un homme très saint.

Erreur Modifier

  • Alors que M. Cromarty essaie de tirer sur Dean, on voit Dean tirer le pistolet qu'il a volé sur l'homme qu'il avait assommé à l'extérieur. Cette arme avait déjà été vidée et jetée par Dean. Dans le tir suivant, Dean est de retour à utiliser seulement son Colt M1911A1 à nouveau.

Photos Modifier