FANDOM

La lance de Michael était une lance créé par l'Archange Michael dans le but de tuer lentement un ange (possiblement Lucifer).

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

La magie de la lance réside dans le savoir-faire de son créateur dans le sens où tous ses pouvoirs viennent des symboles énochiens gravés dessus.

  • Empoisonnement angélique : N'importe quel ange poignardé par cette lance sera empoisonné et en mourra lentement.
  • Terrakinésie : D'un simple claquement de la lame, Ramiel était capable de provoquer une onde de choc pour éteindre un cercle de feu sacré.
  • Pyrokinésie : Une fois Ramiel poignardé au niveau de la poitrine, des flammes apparurent autour de la lame de la lance au niveau de la plaie de Ramiel. Ce pouvoir n'a d'effet que sur les démons et est même capable de tuer un Prince de l'Enfer.
  • Combustion Moléculaire : La lance tua Ramiel en le brûlant jusqu'à ce qu'il soit réduit en poussière. Ce pouvoir n'a d'effet que sur les démons.
  • Invisibilité : Celui qui a la lance peut la cacher en la rendant invisible.

Apparence Modifier

La lance a une lame argentée et une poignée en bois. Elle est gravée avec des runes et des motifs énochiens.

Si la lance est brisée, les effets qu'elle causait sur un ange sont inversés.

Apparitions Modifier

Saison 12 Modifier

Notes Modifier

  • Bien que l'on puisse supposer que la lance ait été créé par Michael dans le but de tuer Lucifer, l'identité de l'ange que Michael voulait tuer lentement et douloureusement n'a pas été donnée.