FANDOM

Cette femme sans nom est la mère de Timmy qui est mort dans un accident de voiture et revenue en tant que fantôme.

HistoireModifier

PasséModifier

Mère de Timmy le sauva en le poussant par la fenêtre en feu après un accident de voiture. La tristesse de Timmy par rapport à de la mort de sa mère, couplée avec son propre désir de le protéger, on permit à son âme est resté connecté à la terre et est devenu un fantôme. Timmy à l’école de Sonny, elle devenue vengeur. Elle a Essayé de protéger son fils, elle est devenue incapable de dire quels dangers étaient réels et ceux qui n’était pas.

Saison 9Modifier

Elle a tué Jack quand il a chassé son fils pour être dehors après le couvre-feu de jouer à cache-cache et de chercher. Elle a ensuite tué Ruth, pour avoir été trop stricte. Elle fit ensuite deux autres enfants que son fils d’avoir un accident horrible avec une tondeuse à gazon d’intimidation. Enfin, elle a essayé de tuer Sam, Dean et Robin, tous pour être les menaces potentielles. Dean a réussi à lui surseoir pendant une courte période, alors que Sam s’est rendu compte que c’est Timmy qui tenait sa mère sur terre. Robin a paniqué et a couru ; Dean a tenté de la sauver, mais elle a attaqué. L’esprit vu Sam parler à son fils et l’a attaqué trop. Dean a tenté de sauver Sam, mais elle le maîtrisa et essaya de tuer Dean ainsi. Dean a imploré Timmy de dire à sa mère qu’elle avait besoin de le laisser partir.

Timmy enfin convaincue qu’il serait l’aimer pour toujours, mais il serait bien seul. Accepter que son visage retourné à la belle femme, elle était quand elle mourut, et elle a passé.

ApparitionsModifier

Saison 9Modifier

NotesModifier

  • C'est l'un des rare fantôme à avoir pu passer dans au-delà sans se faire bruler les os.
  • C'est l'un des rare fantôme à c'être lier à autre chose cas leur corps pour resté sur terre.

Photos Modifier