Supernatural Wiki
Advertisement
Supernatural Wiki

L’Épée de St. Michel est le 23ème et dernier épisode de la saison 13. Il a été diffusé le 17 mai 2018 sur CW.

Synopsis[]

Nos héros, Sam et Dean Winchester, continuent d'être testés dans la bataille entre le bien et le mal, mais une décision impulsive pourrait changer la vie de l'un des frères pour toujours.[1]

Résumé[]

Alors que tout les résistants prennent leur marque au bunker et que la chasse s'organise à nouveau, Maggie est retrouvée morte à l'extérieur du bunker. Alors que Sam, Dean, Jack et Castiel mènent l'enquête, ils découvrent alors que Michel est revenu de l'autre monde. Jack, qui a encore une fois perdu son sang froid, marche seul dans la forêt, désespéré, et tombe sur Lucifer qui est lui aussi revenu. Ce dernier essaie de convaincre son fils qu'ils n'ont pas leur place sur terre et doivent partir voyager à travers les étoiles, profitant du mal-être de Jack pour le manipuler vers une porte de sortie et sachant que Michel ne va pas tarder à détruire les humains ici également.

Jack accepte, mais demande avant leur départ que Lucifer vienne au bunker et ressuscite Maggie. Après leur départ, Maggie identifie son tueur auprès de Sam comme « un homme aux yeux rouges ». C'est le moment que choisi Michel pour attaquer le bunker, et alors que tout le monde est en train de perdre, Sam prie pour Jack qui revient les aider. C'est à ce moment que Michel dévoile les véritables intentions de Lucifer, qui explose de rage d'être démasqué et profite de l'inattention de son fils pour lui voler sa grâce. Il s'envole avec lui et Sam, avec une puissance décuplée alors que le véhicule de Michel a été trop endommagé par Jack pour combattre. Dean va devoir prendre une difficile décision afin de sauver sa famille des griffes de Lucifer ...

Casting[]

Personnages principaux[]

Personnages récurrents et invités[]

Créatures et légendes évoquées[]

Musiques[]

Notes[]

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement