FANDOM

L'assaut final est le vingt-troisième épisode de la saison 7 de Supernatural. Il a été suivi par 1.56 million de téléspectateurs aux États-Unis lors de sa première diffusion le 18 mai 2012 sur la chaîne the CW.

SynopsisModifier

Il ne manque plus que le sang de Crowley pour pouvoir créer la seule arme qui puisse tuer les léviathans, mais celui-ci s'allie à Dick Roman qui a promis de laisser totale liberté aux démons.

RésuméModifier

Après le montage habituel de la saison, l’épisode s’ouvre avec Crowley avoir simplement été convoqué à Sucrocorp et emprisonné sous le piège du diable un numérique. Après un peu de plaisanteries semi-amical / menaçant, Dick offre Crowley un accord - les démons obtenir l’intégralité du Canada suite au rachat de Léviathan de l’Amérique en échange Crowley berne Sam et Dean avec un flacon de sang de démon ordinaire au lieu de son sang, pour leurs armes. Crowley accepte et sort un parchemin très longs avec les termes de leurs accord, que lui et Dick procéder pour examiner et modifier au besoin.

Pendant ce temps, les Winchesters voyage à une crypte d’église à la recherche de l’os d’une juste mortelle. Après avoir examiné plusieurs religieuses, accepte finalement soeur Mary constante, une religieuse qui a consacré sa vie entière (83 ans) à l’ordre. Suite à une mauvaise blague « OS une nonne » par Dean, les garçons se rendre au travail à extraire l’os.

Ailleurs, Bobby, toujours vivant dans le corps de la femme de chambre du motel, ramasse des fournitures pour son agression planifiée sur Sucrocorp. Seulement, sa vengeance est outré par les images d’actualité constante et le flux vidéo de Dick dans la rue.

Après signature du contrat avec Crowley, Dick récupère main de la véritable Dick Roman (qu’ils avaient coupé et sauvegardé sur glace). Il obtient ensuite plusieurs autres géants se transformer en forme de Dick afin de se protéger dès que Crowley trahit (inévitablement).

Retour à la planque de Winchester, les garçons finaliser leur plan et essaient d’assigner Crowley pour son sang, sans succès. Alors que de débattre si oui ou non, Crowley eux vissé sur, Meg vient frapper. Castiel a trouvé sa cachette et téléporté à la planque de Winchester. Meg semble très irritée, et les garçons sont sceptiques.

Dean se promène hors de Cass assis dans la voiture à l’écoute de "Vincent " et en prenant à chaque mot. Dean tente très dur à ranger son exaspération dans sa tentative de se renseigner sur la motivation de Cass. Entre exprimant l’admiration pour les fleurs et s’interrogeant sur les grands mystères de la raison pour laquelle les humains tests cosmétiques sur les singes, Cass glisse jusqu'à lui dire qu’il a été à la maison Kevin (le prophète), seulement pour trouver les restes des anges qui étaient censés le protéger. Il a été rechercher des membres de son ancienne garnison pour constater qu’ils sont tous morts. Léviathan, il fait remarquer, sont les seules créatures qui peuvent tuer des anges (sans une Lame d'ange) ; C’est pourquoi Dieu enfermé eux au purgatoire en premier lieu.

Avant qu’ils peuvent réagir, Meg regarde les restes du sort invocation ratée démon utilisé sur Crowley et est en colère. Tout comme elle s’enquiert de ce que c’est pour, Crowley se présente avec un flacon de « son » sang. Même si il edt très mécontent que la Winchester l'est cachée Castiel & Meg qu'il veut punir, Crowley décide de laisser Meg avec les garçons, Cass a augmenté friands d’elle. Crowley se rend compte que Cass fonctionne avec des capacités mentales précaires, dont l’incapacité ou la réticence à faire face à tout conflit. Cass est en harmonie avec Meg, dont les garçons ne font pas entièrement confiance. Les garçons veulent garder Cass étroite, mais sait qu’il va renflouer si on sert des Meg. Crowley a tous jouer s’il veut voir son propre plan se concrétiser.

Puis avec tact, indirectement prévient-il eux sur la connaissance de Dick leur plan et ses contre-mesures avant de leur donner la fiole de sang et de disparaitre. Meg regarde juste effrayer.

Pendant ce temps, dans Sucrocorp, vaine tentative Kevin pour ouvrir la porte de sa « chambre » est déjoué par un Léviathan en costume du médecin apportant une fille aspect hébété, nommée Polly (qui est « docile et manquant d'esprit » à cause des effets des drogues modifiante des Léviathan).

Pendant ce temps, Sam et Dean remontés des arme en versant les trois types de sang sur l’OS, et ils discutent si Crowley est double qui les traversent. Castiel apparaît avec deux sandwiches, il rassure les frères que les ingrédients sont comestibles et qu’il a obtenu les ingrédients provenant d’une ferme en Normandie. Sam demande à Castiel pourquoi Crowley a dit qu’ils devaient lui apporter le long, mais Castiel lui coupe en disant tort de ce Crowley et il attendrait ici.

Retour au Sucrocorp, Susan apporte une boîte au bureau de Dick et lui dit que les délégués sont en route. Dick ouvre la boîte, il contient des bras de la véritable Dick Roman avec une montre au poignet.

Le Léviathan même apporte plus tard Polly une robe à porter, avec des épingles à cheveux et accessoires. Les délégués arrivent et sont accueillis par Dick et Susan devant Sucrocorp. Le Léviathan retourne à la salle Kevin est verrouillé avec un hamburger, une bouteille d’eau et frites et prend Polly avec lui. Kevin prend la porte avec une épingle à cheveux qu’il a volé de tenue de Polly. Kevin se faufile dans les salles et surprend la rencontre entre Dick et les délégués, il se dirige vers la sortie la plus proche, mais est pris par Susan.

Sam et Dean pirates les caméras de Sucrocorp et trouvent les trois « Dick romains » dans divers domaines du bâtiment. Dick apporte à Polly, il introduit additif 3.0, un additif de laitier crémier : sa méthode de reproduction des caractéristiques indésirables, c'est-à-dire de faible masse, verticalement contestée, l’hémophilie, IQ > 150. Utilisez additif 3.0, il injecte à l’aide d’une seringue de Polly et elle a immédiatement mousses de la bouche, s’effondre et meurt.

Sam et Dean faire défiler les caméras à nouveau, puis Sam aperçoit la femme de chambre de l’hôtel et se rend compte qu’elle est possédée par Bobby, Sam essaie d’arrêter de Bobby, mais retour, presque un étouffement Sam à mort des combats de Bobby, Bobby réalise ce qu’il fait et laisse le corps de la femme de chambre. Après la bagarre, Sam et Dean tête retour à la cabane des Rufus après avoir déposé Louise la femme de chambre dans un hôpital.

Castiel et Meg attendent les garçons retour au chalet, Meg demande pourquoi ils ne vont pas à travers le plan, Dean lui dit de « se taire ». Sam dit que Meg et Cass que Dick fait plus « Dick copie » et à comprendre que les léviathans doivent ont gardé une partie de la véritable Roman de Dick afin qu’ils puissent tous toucher et copier son apparence. Castiel devient fragile et nerveux, et Dean avis. Il demande s’il sait quelque chose qui pourrait les aider et pourquoi Crowley a insisté qu’il viendrait le long. Castiel refuse et dit qu’il peut détruire tout juste comme il le faisait avant. Dean confronte avec colère lui, qu’il faut nettoyer le désordre qu’il a commencé, Cass répond en disant : « vous savez, nous devrions jouer à Twister, » afficher un jeu de Twister qu’il avait amené. Puis, Cass téléporte loin.

Meg réprimande Dean pour faire Cass laissez, Meg, puis explique que Cass était le bateau de tous les géants et donc faut savoir ce que chacun d'entre eux ressemblent, ce qui signifie qu’il pourrait regarder au-delà de la pyjama de cher et d’identifier le vrai faux Dick Roman.

Plus tard ce soir-là, Sam et Dean vont sur quelles informations ils ont Dick lorsque Bobby s’affiche. Bobby dit les frères qu'il va vengeur, voulant juste saisir « quelque bâtard pauvre » et tuer son chemin en. Bobby décide qu’il doit y mettre fin en leur faisant torche sa fiole ; la seule chose « terre » lui comme un fantôme. Les garçons (et Castiel qui regarde de l’escalier) faire ce qu’il demande et malheureusement regarder comme il passe/feuilles.

Castiel commence la mise en place de ses jeux de UNO et de Mastermind quand Dean arrive, Dean et Castiel sont téléportés à l’emplacement l’Impala, ils parlent de pardon, Castiel, acceptant de se joindre à eux, le plan, Dick Roman sait qu'ils viennent.

L’Impala est conduite sur la route, il pousse juste par le biais de la sécurité et dans le signe SUCROCORP. Meg obtient de l’Impala avec Borax et une machette. Sam, se sépare de Dean et Cass tout en infiltrant le bâtiment. Meg décapite la sécurité Léviathan. Dean et Cass rencontre parmi les Dick Romans mais Cass dit que ce n’est pas lui.

Meg est jetée au sol par deux démons, un d’eux dit « le roi de l’enfer vous verra maintenant ». Sam recherche et trouve Kevin, Sam délie lui, Kevin dit à Sam qu’ils ont besoin pour faire sauter le laboratoire contenant tous le laitier crémier.

Dick et un autre Léviathan sont dans les laboratoires d’emballage les crémiers, Dean et Cass décapitent l’autre Léviathan et affronter Dick. Dick Merci Castiel pour laisser son genre du Purgatoire et lève Cass chambre, Dean se fend et poignarde Dick avec l’arme. Dick n’est pas affecté. Il le sort, il le brise en deux et rigole puis Castiel lui prend la tête et Dean sort l’arme réelle et poignarde latéralement par col. Sam et Kevin arrive quand Dick est poignardé. Une impulsions provient de Roman de Dick qui sourit comme un maniaque avant d'exploser.

Sam et Kevin Regardez autour de la salle pour voir que Dean, Cass et Dick ont disparu. Crowley et deux autres démons s’affichent en regard de Kevin. Crowley a dit que les géants sont devenus juste un autre monstre sans leur chef. Il dit aussi qu’il prend avec lui le prophète. Crowley et ses hommes disparaissent, ainsi que Kevin, et Sam est laissée tout seul.

Dean est réveillé par Cass dans une sombre forêt, Cass qui est maintenant saine d’esprit lui dit qu’ils sont au purgatoire, où les âmes des monstres s’attaquent aux uns aux autres pour l’éternité. Dean demande comment ils sont censés pour sortir d’ici, mais Castiel répond qu’ils sont beaucoup plus susceptibles d’être réduits en lambeaux tout d’abord. Dean avis deux créatures ténébreux aux yeux rouges dans les arbres. Il tourne autour de voir que Cass n’est pas là. Dean est laissé tout par lui-même, et les monstres sont approchent...

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

  • Jared Padalecki est Sam Winchester
  • Jensen Ackles est Dean Winchester

Personnages mineursModifier

  • Misha Collins est Castiel
  • Jim Beaver est Bobby Singer
  • Mark Sheppard est Crowley
  • Rachel Miner est Meg
  • James Patrick Stuart est Dick Roman
  • Osric Chau est Kevin Tran
  • Olivia Cheng est Susan
  • Larissa Gomes est Louise
  • Niki Wipf est Polly

Créatures et légendes évoquésModifier

  • Démon des croisement (Crowley)
  • Démons (Meg)
  • Léviathans (Dick Roman, Susan, Royce)
  • Entité primordiale (Dieu, mentionné seulement)
  • Seraphin (Castiel)
  • Esprit vengeur (Bobby Singer)
  • Wendigo (cameo)

MusiquesModifier

  • Carry On My Wayward Son de Kansas
  • Vincent de Don McLean
  • Born To Be Wild de SteppenWolf

AnecdotesModifier

Antagonistes : Roman de Dick et Crowley.

  • Dans cette épisode Bobby décrit le faite d'être un esprit vengeur. C'est comme avoir envie de se gratter sans pouvoir le faire.
  • Cet épisode a été signalé à présenter le retour de John Winchester, cependant, cela s’est avéré pour être une blague de poisson d’avril.
  • Cet épisode marque le retour de L’Impala.
  • Misha Collins est annoncée comme un « Special Guest Star » pour la 5ème et dernière fois cette saison.
  • Au cours de « The Road So Far » segment : Rufus Turner, Lucifer, Garth Fitzgerald IV, Chet, La mort, Frank Devereaux, Jody Mills, Susan et Dr. Gaines sont absents.
  • Le rendu de Transporter sur My Wayward Son qui joue pendant le segment « route jusqu'à maintenant » est plus long qu’il a été dans les finales de la saison précédente.
  • Avant l’annonce officielle, les rumeurs distribué que cet épisode s’appellerait «Obtenir Dick». Cependant il a été plus tard s’est avérée fausse.
  • Cet épisode a la particularité d’être le premier épisode 23 d’une saison, avant c'était seulement 22 épisodes depuis longtemps (en dehors de la saison 3). C’est aussi l’épisode de numéro globale 149.
  • C’est aussi la première finale de la saison à fonctionnalité Meg depuis le «piège du diable». C’est aussi la dernière fin de saison dans qu'elle apparaît.
  • Il s’agit de la quatrième finale de la saison à fonctionnalité Castiel.
  • Il s’agit de la finale de la septième saison de fonctionnalité Bobby Singer.
  • Il s’agit de la deuxième finale de la saison à fonctionnalité Crowley.
  • Les promos de cet épisode a montré une scène dans laquelle Sam, Dean et Castiel sont rassemblés à l’extérieur de SUCROCORP juste avant ils s’infiltrer dans le bâtiment. Cette scène a été coupée de l’émission même, cependant.
  • C’est le premier épisode dans lequel apparaît le purgatoire .
  • A l’origine, Kevin était censé être tué dans cet épisode, mais support du ventilateur gardé vivant jusqu'à «Holy Terror» dans la saison 9.
  • C’est le deuxième épisode dans le série qui comporter un Wendigo.

ErreursModifier

  • Kevin dit a Sam sur la Crème des Léviathans - qui il est censément avoir appris quand il a espionné la séance de Dick. Cependant, il avait déjà été pris par Susan avant que Dick a dévoilé le crème.
  • Le corps de Royce disparaît du labo après que Dick a été tué, mais il est possible que son corps était aussi transporté au purgatoire.

Galerie de photosModifier

Vidéo promo de l'épisodeModifier

Supernatural 7

Supernatural 7.23 Promo - Survival of the Fittest - Season Finale

Promo VO