FANDOM

Jeu de dames est le 22ème épisode de la saison 9 et a été diffusé le 13 Mai 2014 sur CW. Il a été suivi en moyenne par 1,74 million de téléspectateurs. Il a ensuite été diffusé le 27 Mars 2015 sur Série Club et sera diffusé le 12 Novembre 2016 sur M6.

Synopsis Modifier

Des anges kamikazes se font exploser près d'ange de Metatron en prétendant le faire pour Castiel. Dean trouve Tessa (ancienne faucheuse devenue ange), elle était également une kamikaze. Il l'interroge dans le bâtiment des anges de Castiel. Il a garder sur lui la Première lame et Tessa s'y empale. Sam et Castiel cherchaient une porte pour le paradis, mais c'était un piège. Ils rejoignent donc Dean qui est attaché et accusé d'avoir tué Tessa. Peu de temps après, Metatron fait un appel à Castiel et met le doute sur sa bonté. Castiel, qui refuse de tuer Dean en tant que punition pour avoir tué Tessa, perd donc la plupart de ses alliés anges. À la fin de l'épisode Gadreel vient les voir au bunker, disant que les kamikazes étaient un coup monté par Metatron. Dean, qui ne lui fait pas confiance, le tranche au torse avec la Première lame, il semble incontrôlable.

Résumé Modifier

A écrire...

Casting Modifier

Personnages Principaux Modifier

Personnages Récurrents Modifier

Créatures et légendes évoquées Modifier

Musique Modifier

Notes Modifier

  • Cet épisode marque la mort de Tessa.