FANDOM

Jeu de Massacres est le 22ème épisode de la saison 8 et a été diffusé le 8 Mai 2013 sur CW. Il a été suivi en moyenne par 2,07 millions de téléspectateurs. Il a ensuite été diffusé en France le 10 Janvier 2014 sur TF6 puis le 9 Août 2014 sur M6.

Synopsis Modifier

Sam et Dean cherchent à comprendre la signification de la troisième épreuve, guérir un démon. Ils découvrent de vieux documents sur un prêtre orthodoxe qui a, par un rituel tout à fait inconnu des deux frères, réussi à expier un démon de ses péchés et à le re-transformer en une âme humaine. Ils décident de déterrer Abaddon pour le purifier à son tour, mais il parvint à s'échapper, et les choses se compliquent quand Crowley les menacent de tuer une personne que les Winchester ont sauvé durant leurs précédentes affaires toutes les douze heures. Pendant, ce temps, Castiel et Métatron se sont associés pour que Castiel puisse commencer les épreuves qui permettront de fermer les portes du Paradis. Sa première épreuve consiste à arracher le coeur d'une Nephilim (résultat d'une union entre un ange et un humain).

Résumé Modifier

A écrire...

Casting Modifier

Personnages Principaux Modifier

Personnages Récurrents Modifier

Créatures et légendes évoquées Modifier

Musique Modifier

Notes Modifier

  • Cet épisode introduit une nouvelle race surnaturelle : les Nephilim.