FANDOM

Jennie Plum était une sorcière, la fille de Mme Plum et la petite-sœur de Jamie Plum.

Histoire Modifier

Saison 13 Modifier

Personnalité Modifier

C'est une jeune sorcière très impatiente et ambitieuse. Elle a également eu tendance à jouer et à abuser de ses pouvoirs. Avec sa sœur, elle n'a montré aucun remord et a semblé prendre un plaisir sadique en massacrant ses victimes. Selon sa sœur Jamie, c'est la plus douée en magie des deux sœurs.

Pouvoirs et capacitésModifier

Jamie était une sorcière de puissance moyenne.

  • Magie : Jamie et Jennie étaient capables de lancer des sorts.
    • Super force : donné par un sort du Grimoire Noir, elle et sa sœur ont obtenu une force surhumaine capable de mettre en difficulté Sam et Dean.
    • Télékinésie : en utilisant un sort, Jamie et sa sœur ont poussé Sam et Dean contre un mur.

Faiblesses Modifier

  • Magie plus puissante : une magie plus forte que la sienne était capable de lui nuire. La puissante sorcière Rowena MacLeod a pu l'ensorceler pour qu'elle et sa sœur s'entretuent.
  • Mortalité : elle reste une sorcière mortelle et peut être tué des façons les plus communes. Elle est morte des suites des blessures infligées par sa sœur, Jamie.
  • Balles anti-sorcière : elle peut être tué par ces balles dérivées d'un sort de Bobby Singer pour tuer les Sorcières.

Notes Modifier

  • C'est la première sorcière à s'entretuer avec sa sœur à cause d'un sort dans la série.

Apparitions Modifier

Saison 13 Modifier

Photos Modifier