FANDOM

Jamie Plum était une sorcière, la fille de Mme Plum et la sœur aînée de Jennie Plum.

Histoire Modifier

Saison 13 Modifier

Personnalité Modifier

C'est une jeune sorcière très impatiente et ambitieuse. Elle a également eu tendance à jouer et a abuser de ses pouvoirs. C'est pour cette raison que Jamie et sa sœur Jennie sont devenues les plus haïes dans leur ville natale. Elle a également utilisé ses pouvoirs pour des actions malveillantes et n'a montré aucun remord pour les meurtres multiples qu'elle a engagé aux côtés de sa sœur.

Pouvoirs et capacitésModifier

Jamie était une sorcière de puissance moyenne.

  • Magie : Jamie et Jennie étaient capables de lancer des sorts.
    • Super force : donnée par un sort du Grimoire Noir, elle et sa sœur ont obtenu une force surhumaine. capable de mettre en difficulté Sam et Dean.
    • Télékinésie : en utilisant un sort, Jamie et sa sœur ont poussé Sam et Dean contre un mur.
    • Sort d'amour : elle était capable de faire tomber un homme amoureux rien qu'avec un baiser. On ignore si cela marche sur les femmes.

Faiblesses Modifier

  • Magie plus puissante : une magie plus forte que la sienne était capable de lui nuire. La puissante sorcière Rowena MacLeod a pu l'ensorceler pour qu'elle et sa sœur s'entretuent.
  • Mortalité : elle reste une sorcière mortelle et peut être tué des façons les plus communes. Elle est morte des suites des blessures infligées par sa sœur, Jennie.
  • Balles anti-sorcière : elle peut être tué par ces balles dérivées d'un sort de Bobby Singer pour tuer les Sorcières.

Notes Modifier

  • C'est la première sorcière à s'entretuer avec sa sœur à cause d'un sort dans la série.
  • C'est la première sorcière que Dean embrasse dans la série.

Apparitions Modifier

Saison 13 Modifier

Photos Modifier