FANDOM

Le rabbin Isaac Bass, était un membre de l'organisation Juda pendant la seconde guerre mondiale et s'est battu contre L'ordre de Thulé avec l'aide de son Golem.

HistoireModifier

PasséModifier

Isaac Bass a rejoint à l’organisation Juda quand il avait dix-sept ans et les a aidé à détruire les Thulé, mais il a toujours cru que leur journal de bord, détaillant leurs secrets de nécromancien, avait survécu et il a passé le reste de sa vie à le chercher. Il a également raconté des histoires à son petit-fils Aaron Bass à ce sujet, mais son petit-fils avait simplement cru qu’il avait inventé toutes ces histoires pour l'aider à faire face à ce qu’il avait fait pendant la guerre.

Saison 8Modifier

Isaac entre dans une bibliothèque pour consulter un ouvrage qui s'avère être le carnet de bord des Thulé. Il a finalement réussi à trouver le livre mais il était bien conscient qu’il avait été suivi. Il a donc caché le livre et a donné des indices à son petit-fils afin qu'il puisse continuer le combat, sachant que son heure était venu. Il s'est moqué une dernière fois de son ennemi, avant d'être tué par combustion spontanée.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Contrôle du Golem : en tant que dernier membre de l'organisation Juda, il est le propriétaire du golem et il a le pouvoir de le contrôler.
  • Compétences de chercheur : étant très patient et méticuleux, il est capable de retrouver n'importe qu'elle document peu importe le temps que cela lui prendra.

ApparitionsModifier

Saison 8Modifier

Saison 12Modifier

NotesModifier

  • C'est le premier membre de l'organisation Juda à apparaître dans la série.

Photos Modifier