FANDOM

Inyo était un ancient Mayas qui, grâce à un accord avec les Mayas Dieu Cacao, a vécu pendant plus de mille ans. Comme le quarterback star « Brique Holmes » en 2012, il a décidé de mettre fin à sa vie, mais ses organes ont été donnés à d’autres.

HistoireModifier

Dans l’ancien empire Maya, environ un millier d’années, il était un athlète jeune, fier et très réussi. Il aimait son temps au soleil et n’a jamais voulu qu’elle se termine. Il fait un pacte avec les Mayas Dieu Cacao grâce à un prêtre pour l’immortalité, ainsi qu’amélioré de caractéristiques physiques telles que la résistance, de durabilité, vitesse et endurance, en échange de deux sacrifices par an, l’un au moment de la plantation, l’un dans moment de la récolte. Et donc il a vécu pendant des siècles, vous voyagez de culture en culture, en étant toute forme de sportif qu’il put trouver. Excellant dans tous, il a ne vécu que pour le jeu. Toutefois, dans les années 1940 se présentant comme un boxeur appelé « Kelly Duran », il a rencontré Betsy et tombe amoureux d’elle.

Elle n’a pas appris la vérité sur lui jusqu'à ce qu’elle a commencé à l’âge et il n’a pas, cependant, à ce moment-là les deux étaient profondément amoureux. Ils s’enfuit ensemble et tous les dix ans ou il serait donc émerger avec un autre regard et un autre nom et être un autre type d’athlète. Cependant, cette grande vente souche sur son mariage, car après que elle a eu quarante ans, Betsy devait poser comme sa mère.

Saison 8Modifier

Dans L'Arrache-cœur, inalement en 2013, après plus de mille ans, il a changé, n’est plus désireux de vivre juste pour le sport, tel qu’il a tant aimé Betsy. Voyant que son temps a été touche à sa fin, il a décidé qu’il ne voulait pas de vivre sans elle et donc a conduit sa voiture sur un pont, se tuant ainsi mettre fin à sa longue durée de vie.

Cependant, ce n’était pas la fin ; plus tôt sur, pensant qu’il n’allait jamais mourir, il a signé pour un don d’organe. Avec sa mort, son corps a été transplanté à plusieurs autres individus : Randa Moreno, Arthur Swensen, Paul Hayeset Jimmy Tong, chacun d'entre eux ont été contraints d’effectuer ses sacrifices. et le charme de Cacao passé avec les organes, accordant à chacun d’eux la même affaire que Inyo avait. Elle aussi radicalement changé leur, et ils tous ont commencé à tuer pour faire face à des sacrifices. Swensen était un flic, mais et pas envie de tuer à nouveau, donc il a arraché la jambe du lit de sa cellule de prison et tenté de découper son œil droit transplanté. Ils ont aussi gagné un lien psychique entre eux et la maison de brique, connu comme le « vaisseau-mère ».

Après enquête, Sam et Dean Winchester tirés de Betsy, maintenant connu sous le nom Eleanor Holmes, que la clé était cœur de Inyo propre ; Si qui meurt, alors tous les autres mourraient. Arrivant à l’endroit de la personne qui avait gagné le cœur, Randa Moreno, ils ont essayé de la tuer, cependant ont été pris en embuscade par Paul Hayes et Jimmy Tong.

Avec leurs attributs physiques améliorées, ils ont réussi à vaincre les deux, et avec les deux autres déplaçant Dean, Randa a essayé d’arracher de cœur du Dean. Sam récupéré et a réussi à se débarrasser de Paul, libérant ainsi les bras de Dean. Dean a sorti un couteau et poignardé Randa au coeur, donc en les tuant tous et se terminant Inyo s legacy.

Pouvoirs et capacitésModifier

Tous ses pouvoirs et capacités ont été obtenus en traitant avec Cacao et dépendaient de lui. Avec certain rituel, il est en mesure de le renouveler. Avec ses pouvoirs et de capacités, il est même capable d’exceller à tous les sports qu’il put trouver.

  • L’immortalité : il a vécu pendant au moins 1 000 ans et capable de voyager de la culture à la culture et d’être tout sportif il pouvait trouver et exceller chacun d’eux et illustré par l’un de son héritage qu’il bénéficie d’une immunité de maladie.
  • Résistance accrue : étant capable de surpasser tous les sports qu’il pouvait trouver, il atteint aussi inhumaine force de cet accord. Il peut-être arraché le cœur de beaucoup d’individus en vue de renouveler son contrat et les pouvoirs. Ne pas montré à l’écran.
  • Endurance améliorée : étant capable de surpasser tous les sports qu’il pouvait trouver, il atteint aussi inhumain endurance de cet accord. Ne pas montré à l’écran.
  • Vitesse améliorée : étant capable de surpasser tous les sports qu’il pouvait trouver, il a également atteint sa vitesse inhumaine de cette affaire. Ne pas montré à l’écran.
  • Durabilité accrue : étant capable de surpasser tous les sports qu’il pouvait trouver, il atteint aussi inhumaine durabilité de cet accord. Ne pas montré à l’écran.

ApparitionsModifier

Saison 8Modifier

NotesModifier

  • C'est l'un des seul personnage à n'apparaitre quant photos.

PhotosModifier