Hayley a été l’amante du Titan Prométhée et elle est la mère d’Oliver.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Des amis lui avait parlé d'une montagne en Europe et un jour, elle a décidé de l'escalader. Lors d'une avalanche, elle rencontre Prométhée et ils sont descendus ensembles de la montagne. Prométhée ne se souvenant pas de sont passé, Hayley l'a nommé Shane, ils ont couché ensemble et il est mort pendant l'acte. Par la suite, Hayley l'abandonne car elle ne comprenait pas pourquoi il mourait tous les jours. Et quelque mois plus tard elle donne naissance à Oliver. Quand Oliver atteint l'âge de 7 ans et qu'il commence à mourir et à revenir à la vie, elle décide alors de chercher «Shane».

Saison 8[modifier | modifier le wikicode]

Dans l'épisode 16, Hayley arrive dans la chambre d'hôtel de Prométhée et lui dit qu'il a un fils. Puis elle est emmenée au bunker pour faire des recherches mais elle désapprouve l'idée de Sam et Dean d'invoquer Zeus pour libérer son fils de la malédiction. Bien qu'elle leur vient en aide en disant qu'elle sait où trouver des bijoux en fulgurite pas cher.

Après avoir invoqué Zeus, la négociation ne tourne pas de la manière dont ils l'avaient espéré. Hayley, ne voulant pas que son fils soit maudit plus longtemps, aide Zeus à se libérer du piège, pensant qu’il allait lever la malédiction. Mais Zeus ne tient pas parole et attaque Sam, Dean et Prométhée.

Puis Artémis, ayant changé d'avis, arrive et tente de tuer son père car il n’était plus l’homme qu’elle connaissait autrefois. Zeus utilise cependant Prométhée comme bouclier pour se protéger de la flèche d'Artémis. Hayley partage un dernier coup d’œil avec Prométhée avant qu'il ne se sacrifie pour tuer Zeus, brisant ainsi la malédiction d'Oliver. Hayley aide ensuite Dean à brûler le corps de Prométhée.

Apparence physique[modifier | modifier le wikicode]

Hayley est une belle femme avec une peau pâle, des cheveux et des yeux bruns.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Hayley est quelqu'un de très courageuse et elle est prête à tout pour aider son fils.

Appartions[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Photos[modifier | modifier le wikicode]