FANDOM

Gumprecht était un haut fonctionnaire Nazi et un enquêteur Thulé en France occupée par les allemands en 1943.

HistoireModifier

Saison 11Modifier

En 1943, à un moment donné, Gumprecht et son parti ont trouvé un fragment de l'arche de l’Alliance qui était une Main de Dieu. Adolf Hitler avait ordonné lui-même de l’envoyer en Allemagne. Delphine, sous couverture, finit par devenir son amant. Un soir, elle demande à voir l’artefact et après avoir confirmé que c’était vrai, Delphine le poignarde dans le cou, puis dans le cœur, tuant Gumprecht tout en donnant les salutations des Hommes de lettres.

Delphine 11x14
Delphine tue Gumprecht

Cependant, en tant que membre de l'ordre de Thulé, Gumprecht ne reste pas mort et ressuscite après 12 heures. Prenant le commandement d’un destroyer renforcé par sa magie, Gumprecht chasse Delphine et son sous-marin, à l’aide de sa magie pour masquer le destroyer jusqu'à ce qu’il soit juste au-dessus du sous-marin. Gumprecht contacte le sous-marin et explique sa résurrection à Delphine, disant qu’elle aurait dû brûler son corps pour s’assurer de sa mort. Gumprecht propose de laisser l’équipage en vie comme des prisonniers de guerre s’ils se rendent, dans le cas contraire, il va couler le navire et récupérer la main de Dieu dans l’épave.

Delphine et Gumprecht
Delphine 11x14 (2)

Après les trois minutes, Gumprecht reprend son attaque sur le sous-marin. Delphine absorbe la puissance de la main de Dieu et, tandis que Lucifer ramène Dean à sa propre époque, libère un souffle qui oblitère le sous-marin et laisse un trou béant dans le destroyer de Gumprecht, le tuant lui et son équipage en définitivement.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Immortalité : Comme tous les membres de l'ordre de Thulé, il ne peut être tué définitivement que par le feu.
    • Après chacune de ses morts, il revient à la vie 12 heures plus tard.
  • Sortilèges : il a put masquer la signature de son navire.

ApparitionsModifier

Saison 11Modifier