FANDOM

Les Générateurs d’impulsions hyperboliques sont des dispositifs créés par les Hommes de Lettres Britanniques en combinant la technologie et la magie pour exorciser un ange ou un démon de son vaisseau.

Histoire Modifier

Dans leurs efforts pour anéantir tout les monstres du monde, les hommes de lettres britanniques ont créé une variété d'armes en combinant la technologie et la magie pour les utiliser contre divers êtres. les générateurs d'impulsions hyperbolique Sont des appareils qu'ils ont créer car ils considéraient les exorcisme trop risquer. Cette appareil émet des ondes qui force un anges ou un démon à quitter son véhicule.

Saison 12Modifier

Arthur Ketch a montré sa collection d'outils et en gage de bonne fois, il en a donné un à Sam.

Sam s'est servi d'un de ces générateurs pour exorciser Lucifer du corps de Jefferson Rooney.

Apparence Modifier

Le générateur d'impulsions hyperboliques a la forme d'un œuf doré avec des sigils gravés dessus.

UtilisationModifier

L'utilisateur tient le générateur de sa main droite, le pointe en direction du possédé et récite un exorcisme très court. C'est la phrase latine Vade retro, Princeps Inferni !, qui signifie "Arrière toi, Princes de l'Enfer!", une variation d'une citation de la bible.

Le générateur émet alors un flux d'énergie chez le possédé, expulsant progressivement l'ange ou le démon de son véhicule. Finalement, l'être occupant le véhicule est exorcisé dans un nuage de lumière blanche si c'est un ange ou un nuage de fumée noire si c'est un démon, laissant leur véhicule inconscient mais complètement indemne, on ne sait pas si c'est différent avec un véhicule déjà mort.

Apparitions Modifier

Saison 12 Modifier

Notes Modifier

  • "Selon Arthur Ketch, les Britanniques des Lettres ont inventé l'appareil parce que" les exorcismes sont si peu fiables ".
  • Ces appareils ont montrés qu'ils sont capables d'affecter n'importe quel ange ou démon, peu importe à quel point ils sont puissants.
  • L'appareil ressemble aux orbes précurseurs des séries Jak et Daxter.
  • Les sculptures autour de l'appareil sont inspirées par les Runes Honorées ou Theban Writing, un type d'alphabet magique utilisé dans les groupes de sorcellerie et les traditions de sorcellerie pour le sortilège.