FANDOM

Eleanor Holmes est la femme qui a prétendu être la mère de Brique Holmes.

HistoireModifier

Saison 8Modifier

Dans L'Arrache-cœur, Sam et Dean Winchester ont rendu visite à Eleanor à Boulder, au Colorado dans le cadre de leur enquête sur les décès mettant en cause receveurs des organes de la brique de son fils. Il a été un quart-arrière étoile qui avait été tué dans un accident de voiture l’année précédente. Insatisfait de ses réponses à leurs questions, Sam et Dean retournent chez elle ce soir-là quand elle n’était pas là pour poursuivre l’enquête. Ils ont trouvé ce qui semblait être une chambre qu’elle partageait avec la brique, mais aussi un cachés pièce remplie avec une valeur de décennies de souvenirs sportifs et correspondance personnelle. Ils ont constaté que les photos, alors que des étoiles particulières de différents sports, tout semblaient pour ressembler à la brique. Aussi, les lettres étaient tous résolus avec amour à une personne nommée « Betsy ». Sam a repéré une photo vieille de plusieurs décennies de brique, Boxer Kelly Durand, avec son épouse Betsy. Les garçons reconnu la femme d’être Eleanor.

Sam et Dean Betsy confronté avec la vérité le lendemain, et Dean a imploré lui pour aider. Elle a révélé que la brique était en fait une ancienne Maya nommé Inyo, qui était né près de mille ans avant. Afin de garder sa jeunesse athlétisme, Inyo avait fait un pacte avec le Dieu de Cacao et lui avait offert le sacrifice de deux cœurs chaque année — un au début de la saison et l’autre au début de la saison des récoltes de plantation. Elle a juré qu’elle ne connaître pas les meurtres commis dans l’année depuis Brick avait mourut et pensé que les sacrifices finirait quand il est mort. Elle a expliqué qu’ils se sont rencontrés dans les années 1940, et qu’au moment où elle a appris ce qui et de qui il était qu’ils étaient si profondément dans l’amour qu’elle a choisi de l’ignorer. Ils avaient abattu pendant quelques années à la fois entre ses diverses carrières, puis réapparu, et puis qu’il passerait à la partie supérieure d’un sport différent. Comme elle a atteint ses 40 ans et il est resté jeune, ils avaient commencé à poser en tant que mère et fils. Il savait que Betsy serait mourir un jour et le laisser seul à nouveau dans le monde, et cette prise de conscience a conduit au suicide. [1]

Bien que Dean et Sam étaient disposés à trouver et traiter les huit personnes qui ont reçu des organes de la brique, et c’est pourquoi certaines parties de sa conscience lié à son contrat avec Cacao, avant qu’ils pourraient effectuer leur sacrifice, Betsy leur dit que s’ils pouvaient juste détruire Alambic-coeur du bloc de le, la malédiction se terminait pour chacun d’eux. Elle savait que Randa Moreno avait reçu le coeur de Brick, et Randa a prévenu Betsy se taire.

ApparitionsModifier

Saison 8Modifier

NotesModifier

  • C'est l'une des rare femme à avoir continué d'aimé quelqu'un même après avoir appris que c'était un monstre.

PhotosModifier