Supernatural Wiki
Advertisement
Supernatural Wiki

Eileen Leahy est la fille de Padraic et Maura Leahy, tous les deux morts. Elle a aussi perdu l'audition. Son grand-père maternel, Edward Durbin II, était un Homme de Lettres, ce qui faisait d'elle un successeur tout comme Sam et Dean. Elle est une chasseuse aguerrie, spécialisée notamment en banshees, dans le but de retrouver celle qui a tué ses parents. Elle est très proche de Sam. Elle est tuée par un chien de l'Enfer dirigé par Arthur Ketch un des hommes de Lettres Britanniques. Elle est ressuscitée par Sam Winchester.

Biographie[]

Jeunesse[]

Eileen Leahy est l'unique enfant de Padraic et Maura Leahy, un couple d'irlandais vivant à Cork. Ses parents ont été tués par une banshee alors qu'elle n'était qu'un bébé. Présente durant l'attaque, elle perdit l'audition à cause du cri de la créature.

Elle fut trouvée par une chasseuse, Lillian O'Grady, qui décida de l'élever et de la former à la chasse. Cette dernière est morte d'un cancer quand elle avait seize ans.

Saison 11[]

A écrire...

Saison 12[]

A écrire...

Saison 15[]

Dans cette saison, Eileen revient sur terre en tant que fantôme suite à l'ouverture des portes de l'enfer. Peu de temps après, elle sera ressuscitée par Sam grâce à un sortilège de la défiante Rowena.

Elle accompagnera un temps Sam et Dean dans leur combats contre les êtres surnaturels et dans leur quête principale qui est de battre Dieu(Chuck), toutefois, elle se verra être manipulée par Dieu dans le but de blesser Sam, c'est suite à cela qu'elle décide de partir de son côté, afin de ne pas mettre davantage en danger Sam, avec qui elle aura entamer une relation amoureuse de courte durée.

Apparitions[]

Saison 11[]

Saison 12[]

Saison 15[]

  • Episode 06
  • Episode 07
  • Episode 08
  • Episode 09