FANDOM

Eckhart était un membre du haut commandement de l'ordre de Thulé qui a inventé les expériences sur la nécromancie.

HistoireModifier

PasséModifier

À Vitsyebsk, en Biélorussie, il a mené de nombreuses et horribles expériences magiques sur les juifs et les tziganes, essayant de trouver un moyen de réanimer les morts, après plusieurs essais, il a enfin réussi à ramener les morts et a reproduire l'expérience sur lui-même. Cependant, en 1944, L’organisation Juda, envoya un Golem pour les détruire. Le Golem avait réussi, mais Eckhart fut le seul survivant, ayant utilisé la magie pour s'échapper. Il avait continué à conduire les Thulé, gardant un œil sur le rabbin Bass, le dernier membre en vie de l'organisation Juda, qui était à la recherche du livre qu'il avait perdu lors de sa fuite et de l’incendie du bâtiment.

Saison 8Modifier

Dans l'épisode, "L'Ordre de Thulé", après la mort de Torvald, il fut alerté que ses secrets avaient été retrouvé. Lui et quatre autres membres sont allés enquêter à la bibliothèque et il en avait déduit que son vieil ennemi le Golem était le responsable, en raison de l’argile qu'il avait retrouvé.

Lui et ses hommes lancèrent une attaque et ils désactivèrent rapidement le Golem, comme Aaron n’avait pas encore prit possession de celui-ci. Il avait récupéré ses secrets puis s'était moqué d’Aaron et des frères Winchester, croyant avoir gagné. Aaron réussit néanmoins à lui tendre une embuscade en le frappant avec une planche en bois. Dans la confusion, Sam et Dean tuèrent deux de ces hommes et Eckhart, mais un seul réussit à s'enfuir. Avant de mourir, Eckhart leur dit qu'ils peuvent le tuer lui mais qu'ils ne pourront pas tous les tuer. Son corps a ensuite été brûlé pour empêcher qu'il ne revienne à la vie.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Magie : étant un Nazi nécromancien, il était doué en magie et capable de ressusciter les morts.
    • Résurrection : il a mit au point une méthode pour ressusciter les morts.
    • Pyrokinésie : en tant que dernier membre de l'ordre de Thulé, il est capable de faire brûler les gens par combustion spontanée.
  • Immortalité : sachant que, techniquement, il est un mort-vivant, il était immortel et avait arrêté de vieillir et il était immunisé contre les maladies.
    • Immunité : il ne pouvait être tué que par une balle dans la tête (ou avec la nuque brisée)
    • Résurrection automatique : s'il n’est pas brûlé dans les douze heures après avoir été tué, il revient à la vie.
  • Spiritisme : il est capable de communiquer avec les Thulé morts avant qu'ils ne soient incinérés.

ApparitionsModifier

Saison 8Modifier

NotesModifier

  • C'est le premier membre du haut commandement de l'ordre de Thulé à être tué dans la série.
  • Malgré ses dernières paroles, Dean fit remarquer que sa mort était un début. En effet, trois ans et demi plus tard, Aaron Bass, inspiré par son combat avec Eckhart, s'était mit à traquer le reste de l'ordre de Thulé et avait réussi, avec l’aide de son Golem, à tuer la moitié de leurs membres connus.

Photos Modifier