FANDOM

Daniela est une sorcière que Arthur Ketch avait capturé et torturé avant qu'elle ne s'échappe et ne demande de l'aide à Sam et Dean pour capturer Arthur Ketch.

HistoireModifier

Saison 13Modifier

Dans War of the Worlds, elle va voir Sam Dean pour leur demander de l'aide pour la protéger. Elle les conduit dans une cabane dans les bois où elle leur explique qu'elle s'est fait capturer et torturer puis elle leur montre les entailles que son ravisseur a fait sur sa peau. Ensuite, Sam et Dean demandent si son ravisseur avait un accent britannique et elle répond que oui avant qu'ils ne lui montrent une photos d'Arthur Ketch sur leur téléphone et elle confirme que c'était lui. Ils décident alors de tendre un piège à Ketch et ils utilisent Daniela comme appas. Le soir, Daniela reste chez elle bien en évidence en attendant Ketch, puis une grenade fumigène sort de la cheminer, Ketch apparaît et tente de s'en prendre à Daniela mais Sam et Dean le capture.

Pouvoirs et capacitésModifier

Comme toutes les sorcière, elle est capable d’utiliser la magie.

  • Lancer des sorts : d'un simple toucher, elle a lancé un sort qui a temporairement paralysé Arthur Ketch.

ApparitionsModifier

Saison 13Modifier

NotesModifier

  • L'actrice Farrah Aviva est également apparue dans l’épisode 19 de la saison 7 "Le manoir de Van Ness".

PhotosModifier