FANDOM

Christoph Nauhaus est le fils du Commandant Nauhaus et un traitre à l'ordre de Thulé.

HistoireModifier

PasséModifier

Christoph est né à Buffalo en 1994, étant le fils d'un membre haut placé de l'ordre de Thulé, il a été formé pour devenir un bon et digne héritier. Christoph a également été informé de sujets secrets des Thulés.

Saison 12Modifier

Dans l'épisode "Fureur de vivre", Christoph kidnappe Eleanor avant de se faire lui même capturer par les Winchesters. Pendant son interrogatoire, il craque rapidement et dit tout aux Wichester sur les projets de son père.

Son père arrive ensuite avec ses hommes, qui détachent alors Christoph et capturent Eleanor. Par la suite, son père s'énerve en apprenant qu'il a révélé ses projets aux frères Winchester. Ils se disputent et son père demande à un de ses hommes, Fritz, de le tuer. Mais Christoph réussit à lui prendre son arme et à le tuer le premier.

C'est cette action qui va le pousser à la trahison et à venir en aide aux Winchester. Comme preuve de bonne fois, il dénonce un membre de Thulé qui les surveillait puis les amène au hangar où était détenue Ellie. Mais comme les Winchester ne lui font pas confiance, ils l'attachent dans la voiture. En fin d'épisode, les Winchester conseille à Christoph de changer de coiffure ou de retourner à Buffalo car les membres survivants de l'ordre vont le traquer jusqu'à sa mort pour ce qu'il a fait.

ApparitionsModifier

Saison 12Modifier

NotesModifier

  • C'est le premier et seul traitre de L'ordre de Thulé à apparaître dans la série.

Photos Modifier