FANDOM

Charlie Bradbury est une humaine dans l'univers apocalyptique vers laquelle Jack a ouvert un portail.

Elle est la version de Charlie Bradbury de l'univers alternatif

Histoire Modifier

Saison 13

Dans, Les Souffrances de Gabriel, Charlie est capturé par des anges voulant tuer des membres de la résistance humaine sur un pont. Alors qu'elle va subir le même sort, l'ange au commande de la troupe, la reconnaissant comme un des leaders de la résistance, l'épargne pour la faire parler. Charlie est donc retenue prisonnière et amenée dans un petit camp d'anges, sous les yeux de Dean Winchester et Arthur Ketch.

Dans le camp où Charlie est emmené, elle est torturé par les anges mais ne parle pas. Ennuyé, le commandant ordonne de l'exécuter.

Alors que l'exécution par décapitation doit avoir lieu, Dean et Ketch attaque le camp, permettant à Charlie de survivre. Cette dernière leur demande qui ils sont mais ils n'ont pas le temps de lui répondre et sont obligés de fuir.

Lorsqu'ils se retrouvent suffisamment éloigné du camp, Charlie les questionne. Ils lui avouent qu'ils viennent d'une autre dimension où l'apocalypse a été arrêté. Dean lui apprend qu'il était très proche de la Charlie de son univers et qu'elle était homosexuelle. La Charlie de cet univers semble fière de l'entendre, sous-entendant qu'elle l'est elle aussi. Dean lui pose aussi des questions sur Jack et Mary et Charlie est surprise d'apprendre que cette dernière est sa mère. Elle leur apprend également que la dernière fois qu'elle a entendu parler de Mary et Jack, ils se battaient à Dayton dans Ohio.

En parlant, ils arrivent devant le portail, en train de se refermer. Dean ne veut pas abandonner Charlie et lui propose de traverser avec eux mais elle refuse, ne voulant pas abandonner son monde. Ketch décide alors de rester aussi pour aider les résistants. Alors que Dean s'apprête à traverser le portail, un régiment d'anges apparait et les attaques. Dean lance à Charlie son fusil rempli de balles tueuses d'anges avant de disparaitre dans la faille, qui se referme derrière lui.

De retour dans son monde, Dean informe Sam de sa rencontre avec la Charlie de l'univers apocalyptique.

Dans Exodus, Charlie part en mission avec Ketch pour tendre une embuscade à un escadron d'anges mais la mission s'avère être un piège. Les anges les emmènent et les torture pour tenter d'obtenir des informations. Mais ils refusent de craquer et Ketch se moque même des anges. Ceux-ci font donc venir un expert dans la torture mentale, le Castiel de cet univers apocalyptique.

Heureusement, Dean, Sam, Mary, Jack et Castiel arrivent pour les sauver. Libéré de ses chaînes, Charlie est aidé par Sam qui la serre dans ses bras, mais défait son étreinte devant la confusion de la jeune femme. Se rappelant que ce n'est pas 'sa' Charlie, Sam s'excuse et elle lui tapote le bras, en signe de gratitude pour le sauvetage. Ils retournent ensuite au camp tous ensemble.

Charlie rejoint l'exode par le biais de la faille menant au bunker. En arrivant dans le monde des frères Winchester, elle est soulagé et émerveillé par les différences.

Pendant la célébration qui suit, Charlie partage un verre avec Ketch et Rowena.

Dans L’Épée de St. Michel, Bobby et Mary mentionne que Charlie est parti avec Rowena probablement après avoir appris à s'adapter à la Terre.