FANDOM

Bess Fitzgerald (née Myers) est l’épouse de Garth et une adepte de la cohabitons inter-espèces.

HistoireModifier

PasséModifier

Deux mois avant l'épisode "Une faim de loup", elle a trouvé Garth grâce à son odeur et l'a convaincu de ne pas se suicider. Puis les choses se sont enchaînées et ils se sont mariés.

Bess Loup-Garou

Saison 9Modifier

Après que Garth se soit échappé de l’hôpital où il était enfermé, Bess le récupère, mais sa voiture est vue par des caméras de sécurité, permettant à Sam et Dean de traquer Garth jusqu'à son appartement. Lorsqu'ils débarquent, Bess se cache dans le placard. Puis, elle finit par sortir du placard et attaque Sam, qui lui entaille le bras avec un couteau en argent. Garth révèle finalement aux Winchester que Bess est non seulement sa femme, mais qu'il est comme elle, un loup-garou. Il leur raconte son histoire avec Bess.

Ils proposent à Dean de rencontrer la meute pour prouver qu’ils ont des intentions bienveillantes. Pendant le dîner, Bess explique à Dean que leur meute porte des balles en argent autour du cou pour leur rappeler leur propre fragilité.

Plus tard, quand elle et Garth sont capturés par Joy Myers, sa belle-mère (qui voulait mettre leur mort sur le dos de Sam et retourner toute la meute contre l’humanité). Mais ils sont secourus par Dean qui tue Russ, Jobah et Joy à lui seul. Plus tard, elle va consoler son père qui a le cœur brisé après la trahison de joy.

Saison 12Modifier

Dans Lavage de cerveau, Sam demande à Garth de se mettre à l'abri lui et Bess.

Personnalité Modifier

Bess est une jeune fille douce, gentille et pacifique mais elle est capable de se battre si elle se sent menacée.

Apparence physiqueModifier

Bess est une belle et jeune femme aux cheveux blonds et à la peau blanche.

ApparitionModifier

Saison 9Modifier

Saison 12Modifier