FANDOM

"Pourquoi les anges ne peuvent pas rester assis sur un nuage à jouer de la harpe comme ils sont sensés le faire ?."
Crowley à Adina juste après l'avoir poignarder dans Traitement de choc

Adina était l’un des milliers d'anges qui ont chutés du ciel à cause du sort de Métatron.

HistoireModifier

Saison 8Modifier

Adina, comme tous les autres anges, a chuté à cause du sort que Métatron a lancé dans l'épisode final de la saison.

Saison 10Modifier

Adina et Daniel étaient deux anges amoureux l'un de l'autre et ont voulut conserver leur libre arbitre et la Terre jusqu'à ce qu'un ange veule les ramener de force au Paradis et qu'ils le tuent pour l'en empêcher. Par la suite, Castiel et Hannah sont venus pour la même raison mais la situation a dégénérée et Castiel a tué Daniel pour défendre Hannah.

Adina voulut se venger et avait failli réussir mais Crowley est apparut et, profitant de l'effet de surprise, il lui a volé sa grâce avant de la poignarder avec une Lame d'ange. Tandis qu'elle agonisait, Cowley lui a dit une phrase. Il a ensuite utilisé la grâce d’Adina pour soigner Castiel en l'utilisant pour remplacer la grâce de Théo qui était entrain de se consumer.

FaiblessesModifier

Elle possédait toutes les faiblesses standards d'un ange avant qu'elle ne perde sa grâce.

En devenant humaine, elle a également pris toutes les faiblesses standards d'un être humain.

AparitionsModifier

Saison 10Modifier

NotesModifier

  • C'est le premier ange devenu humain que Crowley ait tué.
  • C'est le premier ange à être en couple avec un autre ange : Daniel.
  • Étant devenue humaine avant de mourir, l'âme d'Adina doit être actuellement au Paradis.