FANDOM

Aaron Bass est un chasseur spécialisé dans l'extermination des membres de l'ordre de Thulé. Il est le petit-fils d’Isaac Bass et a hérité de son Golem quand il est mort.

HistoireModifier

PasséModifier

Durant son enfance, Aaron a entendu beaucoup des histoires de son grand-père sur le Golem, Thulé, l'organisation Juda et bien d'autres aventures, mais il croyait tout simplement que c'étaient des fictions qu'il c'était fabriqué pour l’aider à faire face à ce qu’il a vu pendant la guerre. Ses parents ont fait tout leur possible pour lui épargner ça. Quand il avait treize ans, son grand-père lui a donné une notice d'instruction pour Golems, comme il en hériterait, mais pendant le lycée, il a mit sur la touche au niveau scolaire et il a utilisé les pages comme des cigarettes car il ne pensait pas que c'était important.

Saison 8Modifier

Après que son grand-père a été assassiné, il a hérité du Golem qui est devenue son problème, surtout car il n’avait aucune idée de comment contrôler le Golem et le Golem n’aimait pas son désintérêt occasionnel pour sa foi, ainsi que ces manquements en tant que son rabbin et par conséquent le maître du Golem. Après l’arrivée de Sam et Dean, il suivit Dean, tandis que Sam avait suivi le Golem. Plus tard, il a sauvé Sam du Golem, après les deux ait eu une petit escarmouche.

Retour à son hôtel, il a expliqué tout ce qu’il savait à Sam et Dean, qui en retour ont décidé de lui donné un coup de main pour récupérer le livre que son grand-père avait trouvé. Il a été toucher par un dard venimeux de Torvald, mais a été sauvé par Dean et le Golem. Après quoi il ne savait encore ce qu’il fallait faire, mais il était en en désaccord avec leurs recherche d'un plans pour arrêter le Golem, car il estimait que c’était sa responsabilité.

Tout à coup les autres membres de l'ordre de Thulé ont débarqué et Eckhart a réussi à neutraliser son Golem, se moquant de lui quant à comment il le possédait, car il ne savait pas comment. Les Thulé l'ont attrapées et il semblait perdu. Toutefois, à la dernière minute, il est a brisé une planche de bois sur Eckhart, Sam et Dean ont tué les membres restants, sauf un qui s’est échappé. En fin de compte il a enfin prit possession de son Golem, se rendant compte que Thulé était encore là-bas, et qu’il était maintenant un membre de l'organisation Juda.

Saison 12Modifier

Dans Fureur de vivre, Sam et Dean appellent Aaron pour se renseigner sur les Thulé lorsqu’ils soupçonnent L'ordre de Thulé d’être derrière deux meurtres. Aaron leur dit qu’il a chassé les Thulé pendant les trois ans et demi ans qui ont suivit leur rencontre, lui et le Golem ont traqué la moitié des membres de l'ordre enregistrer dans le livre rouge avec Aaron tuant six et le Golem le reste. Aaron leur dit que les Thulé sont pour la plupart resté en Allemagne, mais le haut commandement de Thulé prévoit quelque chose de grand et qu'il prévoit de tous se réunir au même endroit au même temps. Tout ce qu'Aaron sait est que les documents qu’il a été en mesure d’obtenir l’appel «Das Blut» ou « Le sang ».

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Contrôle du Golem : en tant que dernier membre de l'organisation Juda, il est le propriétaire du golem et il a le pouvoir de le contrôler.
  • Compétences de chasse : bien qu'au début il ne possédait pas des compétences pour la chasse, au cours des trois ans et demi qui ont suivit, Aaron a gagné en expérience pour chasser, traquer et tuer la moitié des membres de Thulé, tuant personnellement six Thulé.
  • Compétences de surveillance : Aaron a affiché une compétence impressionnante en matière de surveillance, avant même qu’il ne commence à combattre les Thulé. Lorsque que Dean Winchester l'a repéré, Aaron a put le tromper en lui faisant croire qu'il était intéressé par Dean.

Personnalité Modifier

Au début, Aaron était quelqu'un de timide et craintif mais avec le temps, il a pris ses responsabilités et a gagné en courage, en confiance et en assurance.

Apparence physiqueModifier

Aaron est de petite taille, il a la peau pâle, il a les yeux marrons, les cheveux bruns et il a en général une fine barbe comme les rabbins.

ApparitionsModifier

Saison 8Modifier

Saison 12Modifier

NotesModifier

  • C'est le première chasseur de la série à être juif depuis Rufus Turner.

Photos Modifier